| Vive le foot!! | |
|
+4Slamolo Samus bigboss64 NAHD 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquila lvl2
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vive le foot!! Sam 8 Juil - 11:47 | |
| pour éviter que tu fasses plus de HS mon cher necro, je reprends la situation en main wawouuuu demain c'est la finnnnnnnnnnnnnnallll ayé moi chui avec l'Italie mon pays c'est tout à fait naturel pi je m'en fou des résultats, ayant perdu l'argentine en cours de route,et le brésil, je vais essayer de ne plus m'énerver à cause des scors, surtout lorsque certaines personnes me cherchent (elles sauront se reconnaitre ) enfin j'espere que ca sera un beau match, et qu'il y aura de belles actions, enfin je compte sur Del piero pour ca et pi que le meilleur gagneuhhhhhhhhhhhhhh ... | |
|
| |
NAHD lvl3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Alger, val d'Hydra Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vive le foot!! Dim 9 Juil - 1:40 | |
| Je suis d'accord avec toi aquila allez l'Italie!!!!!!!!!!!!!! Mais j'avoue que je suis pas très confiant.... | |
|
| |
necrosquall lvl8
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vive le foot!! Dim 9 Juil - 18:09 | |
| moi aussi chui pr litali (ben wi il fo bien un quadruple champion du monde cet ané joré préféré lalmagne mé bon ...) mé ske ce sré possibl de metr ZIDANE avec la squadra azzura si kkn a une idé fodré men parlé!!!!!!! | |
|
| |
Aquila lvl2
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vive le foot!! Lun 10 Juil - 18:35 | |
| wawoooooo ON A GAGNE LA COUPE DU MONDE !!!!! ha ca fait plaisir FORZA ITALIAAAAAA | |
|
| |
Slamolo lvl8
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vive le foot!! Lun 10 Juil - 19:55 | |
| Hey ! Je crois que ça aurait été pire de mettre Zidane avec la Squadra, après ce qui s'est passé ! mdrrrrr
Bon, allez, c'est qu'un jeu, et ils s'en portent pas plus mal : Ils vont quand même l'avoir, les français, leur chèque !
Et puis, hein, y'en a qui n'ont même pas passé les éliminatoires ! Alors, pouic-pouic ! | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Vive le foot!! Lun 10 Juil - 20:46 | |
| Attendons l'explication de Zidane avant de le juger c'est un grand homme, il a le droit de s'expliquer, surtout que, je sais pas si vous le saviez, mais Materrazi, le joueur qui a reçu le coup de boule de zizou est un gros fasciste/raciste ! | |
|
| |
Slamolo lvl8
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vive le foot!! Lun 10 Juil - 20:51 | |
| Oui, sûrement qu'il faut attendre ses explications... Mais aussi, on a vraiment l'impression qu'il a fait passer ce qu'on lui a dit, peu importe ce qui a été dit, avant la Coupe. Et puis, perdre d'esprit que l'arbitre senctionne les faits, pas les dires (!), est une erreur grosse comme un stade pour un joueur professionnel. On espère quand même qu'il a pris son pied en lui foutant ce coup de boule !! Au moins que ça serve pas à rien | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Vive le foot!! Lun 10 Juil - 21:00 | |
| Franchement, si Materazi a tenu des propos racistes en vers Zidane, alors je le comprend parfaitement, j'aurais fait autant que lui !! En finale ou autre, d'ailleurs le fait que ça soit en finale de la coupe du monde rendra le geste encore plus symbolique du moins aprés explication | |
|
| |
Slamolo lvl8
| Sujet: Re: Vive le foot!! Lun 10 Juil - 21:11 | |
| Ben, ça dépend comment on peut voir la chose. On ne sais pas ce qui se serrait passé s'il avait réfléchi esprit "la bave du crapeau d'atteint pas la blanche colombe"... Mais si Zidane reste modeste comme à son habitude, si les paroles étaient de l'ordre du racisme, l'affaire peut même grossir. Enfin, tu l'as dit, il faut attendre pour savoir. (je maintiens qu'il a dû bien prendre son pied) | |
|
| |
necrosquall lvl8
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mar 11 Juil - 0:56 | |
| pourkwaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????? c'est injuste le seul algérien de la coupe du monde et il a fallut qu'il prouve qu'il était algérien mais tout le monde l'a remarqué qu'il était algérien mais bon il a du se sentir offenser que barthez puisse etre suspendu pour avoir craché il fallait donc frapper très fort pour prouver son algériannité!!!!! | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mar 11 Juil - 1:30 | |
| moi chui DÉ-GOU-TÉE j'étais à fond pour les bleus,je trouve que c'est complètement injuste,c'était que du bol pour les italiens,les français ont vachment mieux jouer,quoi...en ce qui concerne zidane,je pense qu'il n'a pas de regrets à avoir,il joue comme un dieu,ce mec,et il a eu une carriere de rêve,il peut vivre la tête haute parce que je suis sûre que l'autre il l'a mérité,ce coup de tête,et si c'était un propos raciste,j'aurais fait pareil (enfin,étant une fille,le coup de tête dans le torse c'est pas la premiere chose qui me viendrait à l'esprit,lol,je lui donnerait plutôt une baffe,ou un coup de point,ou un coup de pied bien placé ) en tout cas...ViVe Le fOoT !!!! | |
|
| |
NAHD lvl3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Alger, val d'Hydra Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mar 11 Juil - 2:26 | |
| Zidane n'a pas réfléchi sur ce coup-là, faut vraiment être débile pour faire ça en finale de la coupe du monde, sans compter que c'était le dernier match de sa carrière! Même s'il a dû subir les pires insultes, étant un professionnel, j'estime qu'il doit savoir se contrôler! Enfin quoi, c'est une mauvaise sortie, et ça a gâché toute cette finale. C'est pas l'Italie qui a gagné, mais Zidane qui l'a niquée, vous me pardonnerez l'expression! En gros, ce ne fut pas une grande finale... | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mar 11 Juil - 3:04 | |
| tout le monde peut faire des erreurs,il est impulsif,et chui sure que y'a pleins de gens qui le sont aussi (y compris moi) et qui comprenent ce geste...je dis pas qu'il a eu raison,c'est sûre qu'il aurai du se controler un peu,surtout si proche de la fin,mais il est ce qu'il est,et si jamais ce que materazzi a dit était raciste,je le soutiens à fond parce que si y'a une chose que je peux pas supporter c'est le racisme | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mar 11 Juil - 13:32 | |
| Je suis sur que son coup de tete est justifié, et franchement j'aurais fait pareil voir pire si c'était des propos racistes, vraiment, il a été gentil de tapper sur la poitrine !! Comme je l'ai dit plus haut, ce geste sera d'autant plus symbolique aprés explication, vu que c'est la finale de la coupe du monde !! Le racisme est à "punir" quelque soit le contexte !! Bien joué Zizou | |
|
| |
NAHD lvl3
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mar 11 Juil - 14:21 | |
| Le racisme il est partout et c'est pas Zidane qui l'arrêtera! S'il suffisait qu'on se fasse insulter sur le terrain pour péter les plombs, y aurait plus assez de joueurs sur le terrain pour qu'on arrive à finir les matches! | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mar 11 Juil - 14:34 | |
| Si, un joueur tant médiatisé, et tant "vénéré", lors de la finale de la compétition la plus suivit de la planète, peut accélérer la lutte contre le racisme, je te le promet !! | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mar 11 Juil - 20:05 | |
| je suis d'accord avec Samus,c'est mondialement reconnu que les personnes comme Zidane,c'est à dire connues de tous et surtout admiré de tous,ont beaucoup d'influence | |
|
| |
necrosquall lvl8
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mar 11 Juil - 20:12 | |
| a ce qu'il parait ce fasciste a traité zidane de "terroriste" c'est normal qu'il s'emporte comme ca , on devrait etre les premiers a le comprendre (nous algériens surtout notre génération qui a vécu en plein dans le terrorisme!!!!) | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mer 12 Juil - 13:22 | |
| Premierement , on a pas été la génération qui a vraiment vécu le terrorisme ^^ Puis, Materazzi a avoué avoir insulté Zidane, mais a dit ne pas avoir insulté sa famille, ses origines kabyles, et surtout pas traité de Terroriste | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mer 12 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
necrosquall lvl8
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mer 12 Juil - 15:35 | |
| hey on est vraiment une génération qui a vécu le terrorisme on est pas celle qui l'a le plus vécu mais jte garantiee que les ptits francais ou suédois ou je ne sais quelle autre pays n'ont pas vécu ce qu'on a vécu ! Et pour la déclaration de materazzi s'il a insulté les origines kabyles de zidnae ou s'il la traité de terroriste il ne va évidemment pas le crier sur tous les toits | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mer 12 Juil - 21:29 | |
| Voila Zidane a officiellement déclaré que les insultes concernaient sa mère et sa soeur !!
Materazzi a (ou aurait) insulté à trois reprises Zidane concernant sa famille ^^ donc !
Zidane n'a pu se retenir !!!
Il s'en excuse au prés des milliards de gens qui ont suivit le match, mais ne regrette en aucun cas son geste ! | |
|
| |
Slamolo lvl8
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mer 12 Juil - 22:30 | |
| Sympa, le résumé de l'interview de Denisot ^^
Mais voilà, rien à regretter. Il est vraiment sage comme gars. Et sûrement qu'il y aura des retombées sur Materazzi. | |
|
| |
necrosquall lvl8
| Sujet: Re: Vive le foot!! Mer 12 Juil - 23:45 | |
| - Samus a écrit:
Puis, Materazzi a avoué avoir insulté Zidane, mais a dit ne pas avoir insulté sa famille tu vois qu'il faut pas croire tout ce que dit un fasciste!!!!! Finalement il a bien insulté sa famille !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le foot!! | |
| |
|
| |
| Vive le foot!! | |
|