Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aux amateurs de tennis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyVen 23 Juin - 19:25

Contrairement au topic sur le foot qui s'adresse aux HOMMES les vrais selon la formule apropriée, ici je m'adresse aux hommes un peu plus efféminés qui aiment ce fabuleux sport de tapettes qu'est le tennis! lol!
Enfin, je dis ça alors que je considère ce sport comme étant l'un des plus difficiles à pratiquer étant donné qu'il demande technique, endurance et capacités physiques exceptionnelles, ce qui n'est visiblement pas mon cas... Crying or Very sad
Alors, comme la majeure partie d'entre nous n'est que spectateur de ce spectacle, quel est votre joueur préféré (et pas le meilleur joueur parce que là y a pas trop de suspense)?
Pour moi c'est (plutôt c'était!) Yevgeni Kafelnikov, un grand Russe blond prédécesseur de Marat Safin qui évoluait du temps de Sampras (un des plus grands tennismen de tous les temps si ce n'est lui le meilleur) et qui était parmi les tous meilleurs. Il a même été premier mais ça a pas duré longtemps... pale
A votre tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyVen 23 Juin - 20:42

Hé ben !! Un des plus durs sport à pratiquer oui Wink

Bon mon joueur préféré Embarassed ben c'est Federer Embarassed !! C'est pour moi le meilleur joueur de tous les temps, du moins il le sera une fois qu'il joura à son maximum durant un match complet contre le petit NADAL Embarassed !
Techniquement, inégalable par contre !!

Pour ce qui est des tenniswomen, ben je trouve que le niveau est assez pourrie quand meme je veux dire que c'est beaucoup moins impréssionnant la balle va au ralenti comparé aux hommes ! La femme joueuse ben c'est Hingis Razz

Vive la Suisse silent
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyVen 23 Juin - 22:33

T'as raison Hingis elle au moins c'est une VRAIE femme surtout lorsqu'on voit ses concurrentes et en plus elle a un jeu très technique tout en finesse... J'aime bien aussi Hénin dans le même registre.
Mais globalement et là je te rejoins encore une fois mon cher samus, le tennis féminin est beaucoup moins intéressant de 1 parce que le jeu est pas plaisant (tout simplement Very Happy ) et de 2 parce que ce sont toujours les mêmes qui gagnent. Bon, vous me direz que chez les gars aussi c'est la même chose, mais chez eux t'as des surprises, le classement ATP bouge (Ljubicic 4ème!!!) alors que chez les dames le top 20 est muré dans du béton...
En gros, regarder les filles jouer c'est un bon somnifère... Sleep
A part bien sûr si Sharapova joue!! D'ailleurs, j'aime bien les plans de caméra pris lorsqu'elle va faire son service... cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyVen 23 Juin - 22:38

Ben, c'est vrai que le classement masculin n'évolue plus trop en haut du classement car deux des plus grands tennismen de tous les temps coahabite en 1ère et 2de position, je n'exagère pas, regardez les records qu'ils ont !!
Mais c'est vrai qu'il y a du talent chez les hommes meme dans les 30ème alors que chez les femmes, mis à part 4-5joueuses, les autres sont super ennuyantes à regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyVen 23 Juin - 22:48

Répète pas ce que j'ai déjà dit plus haut! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyVen 23 Juin - 23:16

Ton dernier message mérite d'etre supprimé Razz !!

Mais bon je suis gentil pour le moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Aquila
lvl2
lvl2
Aquila


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 27/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyVen 30 Juin - 0:32

Quoi qui a dit : le PETIT Nadal ........ qui ose dire ca !!! Evil or Very Mad
je suis .... je suis trés déçue par toi samus Crying or Very sad Sad !!

hum hum perso, dés le permier match que j'ai vu à la télé de Nadal, je me suis dis !! tiens celui la il aura de l'avenir, et jlé tjs supporté , et je dis pas nadal parce qu'il a gagné 2fois roland garos Very Happy biensur que non !! j'aime vraiment l'agréssivité qu'il dégage, ca se voit qu'il a la rage lui
(hum c genre moi avec mes coups droits Razz mdr) question technique il joue toujours avec bcp de précision, et de stratégie Wink enfin en plus de cela c'est un gaucher (ptdr comme moi Razz) c'est pour moi le best, et il est temps que les vieux aillent prendre leur retraite et qu'il laissent LA place aux jeunes Razz

sinon coté fille, bah moi j'aime Sharapova Laughing enfin elle a pas trop assuré cette année, mais je compte sur elle pour un retour à la hauteur de ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyDim 2 Juil - 3:54

C'est clair que Nadal est un monstre de puissance et de motivation! Mais bon je préfère quand même Federer que je trouve tout simplement MIEUX sur chaque plan.... Il est vraiment énorme ce gars-là....
Et quant à Sharapova je trouve que c'est un talent gâché. A ses débuts et quand elle a gagné son 1er Wimbledon, elle laissait vraiment entrevoir de grandes capacités.... Mais maintenant elle a adopté un jeu super stéréotypé, basé sur la puissance uniquement, et donc son jeu est l'un des plus ennuyeux du circuit....
Heureusement qu'elle se rattrape par son aspect physique bien convaincant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyDim 2 Juil - 11:40

Excuse moi, mais son jeu a toujours été aussi stréotypé, sauf que lors de sa victoire à Wimbledon, les grandes joueuses telles que les Williams et les Belges ^^ étaient tout simplement absentes, jamais elle n'aurait gagné si toutes les bonnes joueuses étaient présentes ! Perso, elle m'a jamais impréssionné cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptySam 8 Juil - 23:07

Espérons que demain le match Federer - Nadal tournera enfin à l'avantage du suisse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Aquila
lvl2
lvl2
Aquila


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 27/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyDim 9 Juil - 0:19

tu peux attendre mon vieux Razz tu peux attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyDim 9 Juil - 19:24

Voila fini aujourd'hui une série de 5défaites du numéro 1 mondial face à sa bete noire j'ai cité Rafael Nadal, l'espagnol !!

Federer l'emporte aprés plus de 2h30 de jeu et aprés quatre sets !

6-0, 7-6, 6-7, 6-3 pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! EmptyMar 11 Juil - 2:31

YOUPIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux amateurs de tennis! Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de tennis!   Aux amateurs de tennis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux amateurs de tennis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forums à thèmes :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser