| Schumi ou Alonso? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAHD lvl3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Alger, val d'Hydra Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Schumi ou Alonso? Ven 23 Juin - 19:31 | |
| Je veux juste avoir le point de vue des gens sur la F1: est-ce que vous préfériez ce sport du temps de l'hégémonie Ferrari ou bien êtes-vous contents de voir Alonso prendre la relève? Moi je suis un fervent supporter de Schumacher et donc je suis déçu du comportement de la FIA qui a décidé de favoriser Renault. Le pire c'est que ça a rien changé à la donne: les courses sont toujours aussi ennuyeuses, et maintenant y a qu'Alonso qui gagne... | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Ven 23 Juin - 20:45 | |
| Favoriser Renault ? je vois pas ce que tu veux dire par là non non je vois toujours pas ... Ben ce sport mécanique est bon à regarder oué, et par contre je suis pas du tout d'accord avec toi, maintenant que Alonso a pri "la relève", ou juste qu'il s'est affirmé comme HAREB , ben les courses sont beaucoup plus animées qu'avant Aprés Shumi n'arrive pas à le battre ben c'est son problème lol | |
|
| |
NAHD lvl3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Alger, val d'Hydra Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Ven 23 Juin - 22:46 | |
| C'est pas ma faute si t'es bigleux samus! Schumi gagne plus depuis le début de la saison dernière. Or, en fin 2004, la FIA, l'instance dirigeante de ce sport de malade, a bouleversé les règlements. Je vais citer des exemples bien que je n'y connaisse rien en mécanique: - on pouvait plus changer de pneu en cours de course, ce qui favorisait michelin et donc renault et donc défavorisait ferrari qui utilise des pneus bridgestone; - les moteurs doivent rester inchangés pendant 2 courses d'affilée; -et j'en passe... Toutes ces modifications ont amené les constructeurs à complètement modifier leurs monoplaces et c'est ça qui a permis à Renault de passer devant donc je trouve ça un peu nul quoi! Et quand tu dis que les courses sont plus animées c'est juste parce que tu préfères voir Alonso devant... | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Ven 23 Juin - 23:21 | |
| Bon, je vais te la fermer ta gueule car je préfère voir Shumi gagner Euh écoute Shumi lui meme disait que la voiture n'était pas super l'an passé Oui y a eu changement de regles dans la F1, mais une bonne team doit savoir s'adapter, et si Renault a gagné l'an passé et gagnera cette année c'est qu'ils ont bossé comme des malades !! Aprés niveau conduite, Shumi = Alonso | |
|
| |
NAHD lvl3
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Ven 23 Juin - 23:58 | |
| Il faut juste admettre qu'on a mis des roues dans les bâtons de Ferrari c'est tout! | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Sam 24 Juin - 0:02 | |
| Si mon salaire mensuel dépendait du succés de Ferrari, je réagirai comme toi ! Mais c'est pas le cas !! Je te dis un truc "tu n'es qu'un spectateur, tu le restes" | |
|
| |
Samsam NooB
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Ven 30 Juin - 3:43 | |
| Fermez vos sales gueules, le meilleur c'est Raikkonen ... Dommage que sa monoplace tienne pas la route ( c'est le cas de le dire ) | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Lun 3 Juil - 16:34 | |
| 1 F.Alonso 88 2 M.Schumacher 69 3 G.Fisichella 43 4 K.Raikkonen 39 5 F.Massa 36 6victoires pour Alonso3victoires pour ShumacherC'est de loin l'année la plus disputé en Formule 1 !! | |
|
| |
NAHD lvl3
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Mar 4 Juil - 3:55 | |
| Raconte pas n'imp samus Alonso va gagner c'est perdu d'avance pour Schumi.. Si tu voulais voir de la vraie concurrence, c'était lorsque Schumacher se battait contre Hakkinen... Là c'était vraiment grandiose! Et pour Raikekonen, c'est un pilote très au-dessus de la moyenne mais il a pas la carrure d'un champion du monde. C'est en sorte un trouble-fête qui intervient par intermittence (comme les intermittents du spectacle tiens!...). Et en plus il a pas les coui**** (l'auto-censure!) d'un Alonso ou d'un Michael Schumarer... | |
|
| |
necrosquall lvl8
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Mer 12 Juil - 16:04 | |
| Vive kimi c'est vraiment le meilleur , c'est unpilote hors-norme quand shumi va prendre sa retraite , et si mclaren arrive a regler les problemes de fiabilité ... yora plus d'alonso qui tienne il va se faire massacre r!!!! | |
|
| |
Samus Admin
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Mer 12 Juil - 16:07 | |
| Euh Necro....désolé de te l'apprendre aussi tard, mais si McLaren regle ses problèmes de "fiabilité" (n'est-ce pas?), ça sera profitable à ...ALONSO car l'an prochain ALONSO sera chez.....McLaren désolé encore ^^ | |
|
| |
necrosquall lvl8
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Mer 12 Juil - 16:35 | |
| euh hum (awwwww ca t'amuse de me dire ca sur le forum t'aurais pu me griller sur msn en privé!!!!!) c'est encore mieux ils seront dans la meme écurie (a moins que tu m'apprennes maintenant que kimi par chez Super Aguri pour la prochaine saison) ils pourront s'affronter avec les memes armes !!!! | |
|
| |
NAHD lvl3
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? Mer 12 Juil - 16:35 | |
| Oui! Sur ce coup-là Alonso a un peu mal joué le coup: D'une part il trahit Renault, l'équipe qui lui a permis d'atteindre un si haut niveau; Et d'autre part, il quitte la meilleure écurie du moment pour McLaren, qui est disons en perte de vitesse cette année.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schumi ou Alonso? | |
| |
|
| |
| Schumi ou Alonso? | |
|