Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Section philosophique

Aller en bas 
+4
Lizard_King
Adam
Slamolo
katamari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katamari
lvl3
lvl3



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:55

J'en ai aussi de belles, non? ( cf. définition de la géométrie, mais chut celle-ci doit rester secrète, Slam', car ce n'est pas celle dont je suis le plus fier!)

"L'âge, c'est lorsque les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau."

Bob Hope
Revenir en haut Aller en bas
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:32

katamari a écrit:
J'en ai aussi de belles, non?
ALLEEEEEEEEEEEEZ RESTONS POLIS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:35

"Chaque fois qu'une de nos chansons gagnait une place au hit parade, on fêtait ca au resto... bah le résultat c'est qu'en 18mois, les Beatles sont devenus carrément ENORMES!"
Ringo Starr
Revenir en haut Aller en bas
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:36

"Les ventes de dentelle cotelée étaient en hausse constante, le pays swingait, l'économie montait en fléche, et tout ce qu'on a en remerciement, c'est une petite médaille de merde..."
George Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 22:14

(katamari>> ta définition de la géométrie, tu devrais la donner. Pour t'encourager, remember...)

"Splinter Cell, c'est un jeu où tu es un mec en combi latex qui prend des types par derrière pour les entraîner dans des endroits humides et sombres. En fait, c'est de l'infiltration." - Définition du jeu Splinter Cell par mon frère. (la tienne est aussi très bien, mais balance la géométrie Wink)

EDIT : Bon, comme depuis je ne sais même plus combien de mois tu ne "balances pas" bouuuh c'est nuuuleuh, autant balancer moi-même - je sais, je suis une R3B3L de la life) : "La géométrie, c'est résoudre les problèmes de figures qui ne sont même pas conscientes qu'elles en ont." Personnellement, je ne la trouve pas spécialement con, même assez fine et rigolote. J'aime !)


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:03

katamari qui appelle Slamolo en cours d'arabe: "Dis, tu trouves pas que le yin et le yang ça ressemble à des têtards en 69 ?" (mon frère qui me l'a rappelée "et qui a une mémoire incroyable")
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:32

mdrrrrrrrrrrr jador la définition de splinter cell super viril com jeu tou ceu ki jou a ce jeu on lair tré zétéro grace a toi merci(wi je naim pa tro splinter cell VIVE MGS le seul vré jeu dinfiltrarion é pa un jeu de tapette!!!!!!!!!! nespa splinter cell?)
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:59

o fait who is slamolo????
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:53

Slamolo ? c'est moi (moi aussi je peux m'la jouer Louis XIV quand je veux !) (pour plus d'informations sur moi, envoie "Impératrice de l'Univers" au 81616 - 1596 DA la minute -, et tu recevras les photos et les numéros de toutes les filles de ta région. "Impératrice de l'Univers" au 81616) (sinon, va au rayon "Présentation" de ce forum, au fond à droite) (et puis... non, rien) (ah au fait... ça, c'est juste pour ajouter une parenthèse)

Et pour ne pas écrire de message pour rien ou presque, une citation où je me reconnais personnellement : "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi : Il faut que j'emmerde les droitiers." Pierre Desproges in Pierre Desproges se donne en spectacle. (z'avez-vu ? moi aussi je parle latin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:49

Waa t'es gauchere Slamolo.....comme.....euh non pas comme moi justement !! c'est chuper je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:32

Oui, je suis gauchère. Et je crois que ma vie, en la comparant à la tienne, par exemple, n'en est pas très différente... sauf au moment d'utiliser un couteau à poisson ou à beurre. Je ne peux pas faire ce genre de trucs, c'est vrai... et au moment d'utiliser une guitare, aussi...

Rectification : Ma vie est un enfer !

"Quitte à ne rien faire, autant le faire jusqu'au bout." - katamari
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:33

Moi aussi je suis gaucher mais j'écris avec la droite c'est ce qui donne mon écriture exceptiounelle
Revenir en haut Aller en bas
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:30

PTDRRR oué j'en ai eu un avan gout en visitant le blog de imen kan elle a affiché ta copie de devoir d'svt ou tu parlai de la famille ingalls ...O_o...tu peux nous en parler de ce devoir?? :p monsieur castagnet a été genereu?? lool
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptySam 8 Juil - 0:44

C'est vrai ça !! Depuis que j'ai lu ce qu'il y avait de lisible de ta copie sur ce blog, je me suis demandée combien tu aurais pu avoir pour avoir sorti ça ! N'empêche, bon, on n'a pas que ça en tête, hein !

Allez, maintenant que l'occasion se présente, parle-nous plus amplement de cette habile utilisation de ta culture dans un exo sur les phénotypes...
S'il te plaîîîîîîîîîîît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:41

j'avais ecris un message super long ou je racontai le récit épique de la rédaction de ce devoir légenddaire mais je viens de me rendre compte qu'il ne s'était pas envoyé vers la section philosophique (il a du s'envoyer ailleurs pas en l'air j'espere) en bref il me fallai une référence cultuturelle que le prof puisse saisir donc je suis remonté au début du 19e siecle a l'époque des dinosaures et ma culture universelle a voulu que j'évoque la famille INGALLS!!!! si vous soulez voir le chef doeuvre allez sur imenekiss.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Dédicace   Section philosophique - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:24

Citation-dédicace adressée à l'auteur de ce topic :

"La conscience, comme l'appendice, ne sert à rien, sauf à rendre l'homme malade." - Alexandre Vialatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:47

Sauf qu'il n'existe pas de consciencicite (ben quoi on est bien dans le bar a flood non???°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section philosophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section philosophique   Section philosophique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section philosophique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser