Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

plutot RPG nippons ou à la sauce americaine?!

2 participants
AuteurMessage
zephyr
Modérateur
Modérateur
zephyr

plutot RPG nippons ou à la sauce americaine?! Empty
MessageSujet: plutot RPG nippons ou à la sauce americaine?!   plutot RPG nippons ou à la sauce americaine?! EmptyDim 25 Juin - 18:12

euhh voila vu qu'un debat sur ces deux genres de RPG s'ouvre dans la section 'vos RPG preferes' qui n'est pas trrop destiné à çà et que j'ai pas envie que les modérateurs coupent court à ce debat interessant (pour ma part!), je le deplace ici!
alors donnez votre avis sur le sujet Smile

PS:je te repondrai plus tard katamari bien que je n'ai rien a dire sur tes arguments qui sont tres bien choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus

plutot RPG nippons ou à la sauce americaine?! Empty
MessageSujet: Re: plutot RPG nippons ou à la sauce americaine?!   plutot RPG nippons ou à la sauce americaine?! EmptyLun 26 Juin - 12:48

Bon, bien que je ne suis pas un Fan de RPG ^^, je préfère quand meme les RPG nippon pour une raison assez superficielle : Le design !!

Je me permet de dire que les personnages de jeux Américains (en général) sont froids, ne dégagent rien Wink

En fait ^^poour moi y a pas que les RPG nippon qui sont meilleurs que les RPG américains!! C'est tous les jeux video japonais qui sont trés supérieurs à ce qui se fait en occident Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net

plutot RPG nippons ou à la sauce americaine?!
Page 1 sur 1