Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vos mangas favoris

Aller en bas 
+3
suShi
Samus
LµLµ
7 participants
AuteurMessage
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

vos mangas favoris Empty
MessageSujet: vos mangas favoris   vos mangas favoris EmptyDim 25 Juin - 21:12

quels sont vos mangas préférés? geek
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: vos mangas favoris   vos mangas favoris EmptyDim 25 Juin - 22:10

Death Note, me reste 10chapitres What a Face et ça finira silent
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
suShi
lvl1
lvl1
suShi


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: vos mangas favoris   vos mangas favoris EmptyLun 26 Juin - 1:25

Y'en a trop ^^

Sur le coup je dirais : FMA, Witch Hunter Robin, Fruits Basket , G.T.O, D-Grey, Hellsing et je ne continue pas....

Devrais peut etre essayer de les classer par genres.
Revenir en haut Aller en bas
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: vos mangas favoris   vos mangas favoris EmptyMer 28 Juin - 3:06

Sushi t'as de très bons goûts je trouve!
Hellsing c'est une ambiance trop classe, FMA c'est un manga super complet qui allie scénario, action, humour etc...
Y'en a aussi pleins d'autres! Mais c'est trop long à citer! Seulement, on peut pas ne pas mentionner dragon ball, LE manga mythique que TOUT le monde connaît- vas-y sangohan tu vas niquer cell! XD!
En ce moment, je me matte city hunter alias nicky larson vraiment trop génial. Bleach aussi est super, de même que blood +, avis aux connaisseurs!
Enfin je finirai avec full metal panic, un manga de méchas pas du tout comme les autres, trop marrant et trop beau à voir! J'ai surtout apprécié la 3ème saison nommée fumoffu, un pur tmeniek!
Voilà j'ai à peu près fait le tour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: vos mangas favoris   vos mangas favoris EmptyJeu 13 Juil - 16:02

a propos de mangas mythiques on peut pas ne pas citer LES CHEVAAAALIERS DU ZODIAAAAQUES s'en vont toujours a l'attaque en chantant une chanson bien haut c'est la chanson des héros ( bon je m'emporte un peu la) et OLIVE ET TOM alors personne ne peut dire qu'il a pas regardé au moins un épisode (durée minimale pour traverser le terrain a une vitesse incompréhensible = un épsiode , alors que si on est un ballon on peut faire 35 allés retours avec une puissane extreme dune cage a une autre) personne n'aime one piece (moi chui pas très mangas jconnais que les classiques mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Saria Black
NooB
NooB
Saria Black


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans mon slip!
Date d'inscription : 23/09/2006

vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: vos mangas favoris   vos mangas favoris EmptySam 23 Sep - 20:04

Ben Beck, c'est une bon manga avec du rock et des beaux mecs!!
Sinon ya Sailor Moon que je kiffe trop (faut dire que c'est mon préféré) et pis disons GTO ou Sayuki pour matter des beaux fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sariablack.skyblog.com
xenon
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: vos mangas favoris   vos mangas favoris EmptyLun 4 Fév - 16:16

Pour ma part c'est :
Bleach, Beck, Nana (bah ouais c'est aussi pour les gars =P), Cowboy Bebop (assez vieux), Trigun(pareil), Gantz, Darker than black, DEATH NOTE (un truc de ouf ce manga bounce ), Eyeshield 21, Love hina (Hum hum =P), Mär, Dreamland, 666 satan et pleins d'autres =P

Bref un GRAND consommateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: vos mangas favoris   vos mangas favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mangas favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forums à thèmes :: Mangas, Animes & Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser