Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zitoune
NooB
NooB



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : dans la planete bleu et quelque part dans les reves
Date d'inscription : 24/06/2006

mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty
MessageSujet: mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste   mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste EmptyVen 30 Juin - 2:59

okk ben mon premier message commencera par essayer de me presentai.En faite non,je le ferai pas,et d'un je vous laisserai vous faire une opinion de moi par vous meme,car bien sur je pourrai dire toutes les conneries,du style:alors je ressemble à Brad Pit,j'ai 22 ans,j'adore les chevaux etc...Et puis secondo je ve quon se sovienne de moi pour ce que j'aurai di sur le forum plutot que sur mon apparence(voila ca c dit).Vous remarquerai comme meme que ma passion mis a part l'ecole (lol) c le tennis et aussi les amis.Mais on vera ca plus tard.
Bon sinon je voulais posser une question,sur quelle partie de la cours se situons nous,je verrai bien le coin ou il y avais l'arbre jaune,sympas non?
Bon alors je souhaite longue vie a ce sitee et aussi pourquoi pas faire une rubrique news du lycé pour les certains expate et des nouvelles,l'année prochaine et comme ca ce fait fdans la cours.Regarde c'est Ferrari,oh come il est bo aujourd'hui avec son polo ou woauh Fersouch elle a dit connard aujourd'hi ta vu ...



ps:c bon t contente Jd
Revenir en haut Aller en bas
http://rireetchansons.fr
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty
MessageSujet: Re: mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste   mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste EmptyVen 30 Juin - 23:38

bienvenue a toi zitoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty
MessageSujet: Re: mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste   mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste EmptyMar 4 Juil - 21:41

Oui, je suis très contente !!

C'est bien de faire le philosophe comme ça sur le forum. Et puis, on s'en fout, tu peux nous baratiner avec les classiques "Je suis blond, j'ai les yeux bleus, j'adoooore le tennis, la musique et m'amuser avec mes amis", on s'en fout, tu seras pas le seul à raconter n'importe quoi dans une présentation.
(je suis obséquieuse, môa ?)

C'est vrai qu'on ne sait pas où on est dans la cour... mais je vois pasoù est cet arbre jaune... mais en fait, chacun sa préférence dans la cour, alors chacun imagine le coin qui lui plaît le plus, non ? Et puis, ça dépend des humeurs ^^

Mais tu crois qu'on peut vraiment faire ce genre de topic où on dirait "dingue comme Mme ****** a grossi Wink" comme ça, sans se faire choper par les respectables autorités du bahut qui demandaient très poliment à Moh et à Sonia de fermer de forum.
Voilà. Sinon, vivement tes prochains messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty
MessageSujet: Re: mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste   mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste EmptyJeu 13 Juil - 5:58

personne ne voit de qui tu parles quand tu dis Mme ... a grossi mais si tu évoques une certaine prof dhistoire géo (rappelez moi pourquoi en quoi c'est une prof????) je vous signale qu'il est impossible qu'elle grossisse sinon l'orque de sauvez willy eviendrait jaloux et lui laisserait sa place or hollywood ne veut pas vraiment d'une baleine il préfere les orques donc logiquement hollywood fera tout pour l'en empecher!!!!! Plus serieusement vous etes déja arrivés a faire la différence entre Mme Meuhhhh en mode en sainte et en mode normal moi j'y suis jamais arrivé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty
MessageSujet: Re: mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste   mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste EmptyJeu 13 Juil - 17:07

C'est horriiiiiible ce que tu fais là !!! Tu te rends un peu compte que MOI j'ai encore une année entière à tirer, et tu m'obliges par tes messages à répondre ! Quelle ignominie ! (et ce mot même est une ignominie ! il sonne comme un dégueulis de petit oiseau, mélange entre ses graines, la litière du chat, et un faible cui-cui de souffrance dernière... Ils font quoi les grabataires du quai Conti pour le supprimer de leur dico ??)

Ben, puisqu'il faut bien dire la vérité, moi non-plus, je n'y suis jamais arrivée. Il n'y a que quand elle est en mode "pleine", elle ne porte plus de pantalons.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai l'impression que mon lecteur Windows Media est magique : maintenant, il fait passer "Fuckin' An Animal" de GWAR (les paroles--> http://www.azlyrics.com/lyrics/gwar/fuckinananimal.html)
Je n'ai pas honte d'écouter "de la musique de sauvages".
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty
MessageSujet: Re: mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste   mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste EmptyJeu 13 Juil - 17:40

waaaaa subtil le coup des pantalon mais dsl j'avais jamais remarqué j'ai jamais osé m'aventurer visuellement en dessous des aisselles j'avous que j'ai été lâche mais admettez que ce qui m'y attendait justifie largement ma lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty
MessageSujet: Re: mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste   mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste EmptyJeu 13 Juil - 18:19

On peut effectivement te pardonner !! lol

Mais comment je dois prendre le fait qu'elle est le seul prof (avec Maachou... s'il vous plait, n'en parlons pas plus que cela) à prononcer plus que correctement mon prénom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty
MessageSujet: Re: mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste   mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste EmptyJeu 13 Juil - 18:34

Shocked Mes plus sinceres condoléances je suis de tout coeur avec toi , si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider a surmonter cette peine tu n'as qu'a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty
MessageSujet: Re: mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste   mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est Zitoune ou Zitoune l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser