Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] Empty
MessageSujet: Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []   Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] EmptyLun 3 Juil - 16:42

Voila, le tour de france 2006 a pri son départ le 1er juillet avec comme d'habitude, un prologue (gagné par : Thor Hushovd (NOR), Credit Agricole, 00:08:17.000 ) puis une premiere étape gagné au sprint par Jimmy Casper (moi je dis lol).

Topic officiel de la grande boucle (ptdr) éclatez vous Very Happy !!

Je trouve ce tour inintéréssant, car tous les favoris n'y sont pas pour des raisons diverses Very Happy cheers


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] Empty
MessageSujet: Re: Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []   Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] EmptyMar 4 Juil - 3:49

Au contraire ce tour est intéressant parce qu'il est un peu plus propre que d'habitude et qu'il y a plus Armstrong! C'est ça le cyclisme. Et c'est donc pour ça que ça se déroule dans une atmosphère bon enfant parce que tout le monde a ses chances!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] Empty
MessageSujet: Re: Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []   Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] EmptyMar 4 Juil - 10:49

Ouais donc un tour intéréssant pour les coureurs, non pas pour les spectateurs ........ par conséquent un tour legya.... j'avais bien raison
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] Empty
MessageSujet: Re: Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []   Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] EmptyMar 4 Juil - 17:17

En ce qui me concerne, moi qui suis un spectateur, je suis intéressé par ce tour. Et je serai curieux de savoir qui va dominer dans la montagne, c'est mieux que d'attendre de voir combien de minutes Armstrong va refiler à ses adversaires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] Empty
MessageSujet: Re: Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []   Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] EmptyMar 4 Juil - 18:18

Ouais, le premier cette année n'aura aucun mérite pour moi Razz !! Jamais a été prouvé que armstrong se dopé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] Empty
MessageSujet: Re: Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []   Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] EmptyMer 5 Juil - 1:35

Pffff ne nie pas l'évidence il est quasi démontré qu'il était dopé lors de tour 99 c'est à peu près comme l'histoire des matches truqués en Italie à part que pour Armstrong on peut plus lui faire grand chose...
Et en plus de celà je suis certain que le 1er de ce tour sera encore dopé mais c'est comme ça.... Au moins il y a plus de suspense c'est cool comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] Empty
MessageSujet: Re: Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []   Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] EmptyMer 5 Juil - 14:40

Se doper n'est pas un délit, se faire prendre entrain de se doper l'est :$
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] Empty
MessageSujet: Re: Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []   Vélo ! [] TOUR DE FRANCE [] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo ! [] TOUR DE FRANCE []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour : zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forums à thèmes :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser