Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Metal VS Rap ( Et Autre Biensure)

Aller en bas 
2 participants

alors
rap superstar
Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Vote_lcap0%Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
metallhead
Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Vote_lcap75%Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
rai chabab lol
Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Vote_lcap0%Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres ( classique traditionell, {pop -_-} ) en bref le reste quoi
Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Vote_lcap25%Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
BABYLONE
NooB
NooB
BABYLONE


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : somwhere in the life
Date d'inscription : 20/08/2006

Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Empty
MessageSujet: Metal VS Rap ( Et Autre Biensure)   Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) EmptyDim 20 Aoû - 14:51

le théme est claire, je suis pas de votre lycée et j'aimerais savoire quelle tandence prédomine chez vous ^^


je vous laisse un petit sondage


pour ma part c'est metal extreme

tout ce qui est

heavy ( iron maiden, gamma ray)

death ( DEATH, canibale corpse)

thrashe ( sepultura, carcass)

vous voyez un peu Wink

a vous, parlez de vos préférences, pourquoi vous préféré tel style a un autre, en bref donenz votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://alrickingdom.skyblog.com
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Empty
MessageSujet: Re: Metal VS Rap ( Et Autre Biensure)   Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) EmptyDim 20 Aoû - 23:16

Ça serait marrant que le résultat du sondage reste comme ça, ça ferait vachement lycée de metalheads Very Happy

Enfin, je ne demanderai pas plus que de répondre simplement, mais c'est dingue comme les choses sont compliquées, surtout les choses de la Vie, comme la musique...
Je crois que l'on ne peut pas attendre plus de moi, en tout cas avant que Les Autres se réveillent de leur long sommeil (qui se propose pour faire le prince charmant ??.. POUCE ! pas moi alors !)
Enfin, je ne sais pas si on peut arriver à la bagarre générale avec cette promo 2005-6... ils sont intelligents, les bougres !

Enfin, pour quand même essayer de répondre, la musique, pour moi, du moment que je la "sens", c'est parti ! Je crois pas avoir des inhibitions particulières - à part pour la techno - mais ça arrangerait pas mal de monde que je choisisse, mais NAN ! MouaHaHaHaHa ! (oui, je ris dans un forum et pour une phrase à moi, et alors ?)

Sur ce, j'abuse quand même en obligeant tant et TANT de monde à me lire alors que je n'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Empty
MessageSujet: Re: Metal VS Rap ( Et Autre Biensure)   Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) EmptyDim 20 Aoû - 23:23

Au fait, par contre, tu peux t'attirer des coups de gueules de la part de quelques personnes parce que :
1- La gueule que tu fais en annonçant "pop" n'est pas très avenante, surtout quand on sait que c'est encore très écouté, et que les notions de pop sont différentes dans pleins de pays (quoi ? on me souffle à l'oreillette l'exemple de la pop anglaise)
2- Le choix restreint de propositions qui oblige à être tout Rap wech wech ou Metal bang bang (et ouais, ça fait mal une tête de metalleux sur la tronche quand le mec regaarde pas quand il headbang... tiens, effet Zidane !), ni même tout-sucre-tout-mou-j'écoute-de tout.

Mais bon, fallait bien faire un choix !

(ça va, ça va, j'ai fini...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
BABYLONE
NooB
NooB
BABYLONE


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : somwhere in the life
Date d'inscription : 20/08/2006

Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Empty
MessageSujet: Re: Metal VS Rap ( Et Autre Biensure)   Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) EmptyLun 21 Aoû - 2:30

je comprend tout, tu t'es isncrit et ils ont fait un suicide colectif c'est sa mdr mdr mdr mdr


je comprend que 1 phrase sur quatre je ne sais pas qi tu es suuuuuuuuper en avance ou super en retar mais en tout tu es dans ton mode, surtout continu comem sa
Revenir en haut Aller en bas
http://alrickingdom.skyblog.com
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Empty
MessageSujet: Re: Metal VS Rap ( Et Autre Biensure)   Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) EmptyLun 21 Aoû - 2:33

Euh...

ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Empty
MessageSujet: Re: Metal VS Rap ( Et Autre Biensure)   Metal VS Rap ( Et Autre Biensure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal VS Rap ( Et Autre Biensure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forums à thèmes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser