Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

vos films préférés

+8
souad
suShi
morow
Adam
Lizard_King
bigboss64
Samus
LµLµ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ

vos films préférés Empty
MessageSujet: vos films préférés   vos films préférés EmptyVen 23 Juin - 16:49

quel est votre genre cinematographique préféré? quelle epoque?? vos films cultes?
vous etes pluto epouvante affraid ou comediE What a Face ? lOL
Dites nous tout ca sur ce topic et ajoutez des images officielles de ces films de préférence ce sera plus vivant!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyVen 23 Juin - 16:52

Pour moi avant de parler de cinéma faut d'abord parler d'un film se détachant des autres Razz !!

GLADIATOR

Gladiator, film que j'ai vu et revu une 30ène de fois...et qui a chaque fois m'impréssionne ! L'un des premiers films d'un genre cinématographique, celui des batailles historiques, c'est pour moi de loin le meilleur avec des acteurs parfaits, dont Russel Crow l'un des meilleurs acteurs du Cinéma américain, des dialogues théâtraux scotchant !! J'ai encore et toujours des citations qui me reviennent à l'esprit ......Force et Honneur.....A mon signal déchaine les enfers....Ombre et poussiere.....Maximus decimus meridus, chef de l'armée du nord, commandant de la légion Phoenix, fidel serviteur du véritable empereur MARC AUREL, père d'un enfant assassiné, épou d'une femme assassinée, et j'aurai ma revanche dans ce monde ou dans l'autre....Le temps de vous honnorer touche bientot à sa fin Altesse

Cette année encore j'ai rencontré des gens qui n'avaient jamais vu Gladiator Razz j'en déduis qu'il y en a beaucoup sur cette planète !! Je conseille donc à tout le monde de le voir ou de le revoir, personne ne sera déçu

Synopsis du film : Le general romain Maximus est le plus fidele soutien de l'empereur Marc Aurele, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un devouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du general et son execution. Maximus echappe a ses assassins mais ne peut empecher le massacre de sa famille. Capture par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prepare sa vengeance.

vos films préférés Gladiator.book
https://forumofliad.1fr1.net
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64

vos films préférés Empty
MessageSujet: hé bien joué l'admin   vos films préférés EmptyVen 23 Juin - 17:41

Et moi qui pensait que l'admin était un inculte lolll
Jme trompe vraiment !!!
Ben gladiator est de loin le plus beau film du monde
un panel d'emotions comme pas possible

Et je me permet de mettre au meme rang BRAVEHEART !!!!

Un film aussi formidable:

Au temps ou l'écosse n'était pas encore Anglaise un vaillant écossais : MEL GibSON alias JIM WALLAS orphelin ayant perdu sa famille entière tuée par les anglais
Il decide prendre les armes que son oncle aprend a manier mieux que personne
Mélangez à cela un petite histoire d'amour qui se termine dramatique ( j'en ai pleurer des fois a ce moment du film jvous assure qu'il faut absolument l'avoir vu au moins 15 fois !!!)

vos films préférés Braveheart
Samus
Admin
Admin
Samus

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyVen 23 Juin - 17:45

Attention à ce que tu dis !! Basketball Inculte moi Laughing Cool ?

PS: ce post représente un post à flood typique cheers
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64

vos films préférés Empty
MessageSujet: mat dik lekch !!!   vos films préférés EmptyVen 23 Juin - 17:53

mais non mo tu sais bien ke je t'aime !!! (homage a imadqui se la coule douce a disneyland paris resort, jsuis sur qu'il s'éclate !!!!)
PS: ceci est aussi un post a flood !!!
Lizard_King
lvl1
lvl1
Lizard_King

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyVen 23 Juin - 20:36

Vous avez bons gouts mais ce n'est pas trés original XD.
alors je vais vous parler d'un film que j'avais regardé par hasard à 1h du mat' et qui m'a beaucoup marqué(non ce n'est pas ce que vous pensez bande de pervers!XD).alors ce film c'est...Bubble Boy.je sais il est pas trés connu mais il devrait l'ètre.c'est un film vraiment marrant du début jusqu'à la fin(la Secte des Gentils n'est-ce pas adam PTDR),contrairement aux films pseudo comiques à 2 balles genre american pie.je vous le conseille vraiment vous arrèterez pas de vous marrer.
vos films préférés Bubbleboy_image
sinon j'ai vraiment adoré The Doors,mais ça c'est pour les adorateurs des Doors et de Jim Morrison,le gènie,le poète...
vos films préférés 200px-TheDoorDVD
voila si je continue la liste serait trop longue:The Wall du Floyd :'),Hair,.....
c'était un petit échantillon de mes films préférés vala!@+ Wink
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyVen 23 Juin - 23:01

bubble boyyy!!! merci de m'avoir refilé le titre moi ossi par hasar j'ai vu ce film mais seulemen la fin!!! je vais pouvoir le telecharger ^^!!
Adam
lvl3
lvl3
Adam

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 0:06

YEAAAAAAAH BUBBLE BOY ROCKS ON AVEC LA SECTE DES GENTILS PTDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!Very Happy
Sinon, attendez vous en avez oublié un de taille (pour moi en tout cas!)
La Ligne Verte, tiré du bouquin de Stephen King!! (qui se rapproche peut etre de "des souris et des hommes" de Tennessee Williams?)
J'ai trés franchement adoré ce film, que j'ai peut etre meme trouvé meilleur que Gladiator!
Braveheart est extra aussi (WILLIAM WALLACE JE TAIME :'))
Backbeat (un film retracant les séjours sulfureux des Early Beatles a Hambourg), au meme titre que The Doors, sont d'EXCELLENTS films, je trouve. Smile
Samus
Admin
Admin
Samus

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 0:15

La ligne verte, oui un bon film ^^
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64

vos films préférés Empty
MessageSujet: super !!!   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 0:38

Et les gars sincerment je troiuve que vous êtes vraiments des personnes cultes ( contraire de incultes et ce n'est pas la peine de me dire sa n'existe pas je sais que c'est = cultivées)
Vous venez de citer plein de films magnifiques mais essayez d'en ressortir d'autres
épongez votre mémoir !!! bounce
Samus
Admin
Admin
Samus

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 0:42

Légende d'automne vos films préférés B00004VXXU.08._SCLZZZZZZZ_ yknow ^^
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64

vos films préférés Empty
MessageSujet: another brick in ....   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 0:57

THE WALL !!!!!!!
vos films préférés The_wall_pink_floyd
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64

vos films préférés Empty
MessageSujet: puis...   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 1:00

LA VIE DE DAVID GALE !!!
vos films préférés La%20vie%20de%20David%20Gale
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64

vos films préférés Empty
MessageSujet: mais encore...   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 1:02

MAN ON FIRE!!!!
vos films préférés Man-on-fire
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64

vos films préférés Empty
MessageSujet: sans oublier l'inoubliable !!!   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 1:03

FORREST GUMP!!!!
vos films préférés Forrest-Gump-adv
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64

vos films préférés Empty
MessageSujet: encore...   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 1:05

LE DERNIER SAMOURAI!!!!!
vos films préférés B0000A30NB.02.LZZZZZZZ
Lizard_King
lvl1
lvl1
Lizard_King

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 4:31

le dernier Samourai j'ai adoré!! Very Happy meme si je l'ai trouvé un ptit peu banal mais c'est pas grave!The Wall aussi,l'un de mes préféré,mais qui ne peut pas plaire à tout le monde et c'est ce qui fait tout son charme.Forrest Gump:no comment!magnifique!meme la bande originale est super:Jimi Hendrix,The Doors,... Wink
morow
lvl1
lvl1

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptySam 24 Juin - 10:57

Bon moi mon film préféré ,c'est collatéral ...C'est un de ces rares films clean ou le réalisateur fait vraiment un boulot honnete pas possible ... Dans ce film , pas mal de techniques sont utilisées , mais ce qui m'a vraiment étonné c'est comment ils ont joué sur le physique des personnages .C'était vraiment impressionnant ,parce que dans ce cas , on est obligé de voir le film une deuxième fois pour comprendre bien en fait . Sinon l'autre film que j'aime bien c'est Gladiator que Samus a si bien décrit
suShi
lvl1
lvl1
suShi

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyLun 26 Juin - 1:18

Ben vu que vous avez deja mis les films que j'apprecie enormement, j'ai plus rien a dire...

Mhmm.....

L'effet Papillon, La trilogie des Hannnibal Lecter de Thomas Harris, Le secret des poignards volants, Versus, Memoire effacée, Birth, Magnolia, Misery, Les chapitres de Vendredi 13 et j'en passe.......

Je pourrais toujours en remettre plus tard.

Very Happy
Samus
Admin
Admin
Samus

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyLun 26 Juin - 12:11

L'effet Papillon Wink je kiffe trop Razz !!

Par contre, Mémoire effacée, il est pas excellant Razz

Autres films que j'apprécie énormément :

The Girl Next Door : Avec Emile Hirsch (l'un de mes acteurs préférés), mais surtout Elisha Cuthbert yeah sunny
Trés belle comédie romantique ! Dans le meme genre Lolita malgré moi, Lindsay Lohan je t'aime Razz

Master and commander et De l'ombre à la lumière de trés bon film ayant comme acteur principal Russel Crow... cheers

Million Dollar Baby Clint Eastwood yknow tongue

Gothika

The Fan, The Game, Les affranchies, Fight Club, Usual Suspect, La vie est belle......... bref vive le cinéma
Samus
Admin
Admin
Samus

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyLun 26 Juin - 16:52

Je viens de voir un trés bon film ^^ Razz original Wink

Memento

vos films préférés Memento-poster01
souad
NooB
NooB

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptySam 1 Juil - 3:03

bin vous avez deja cité tout mes films preferes !!!!
mais y'en a encore d'autres dont personne n'a encore parlé!!! que dites vous de "pirates des caraibes" , "le temps d'un automn" ou encore "Roméo et juliette" ?
Samus
Admin
Admin
Samus

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptySam 1 Juil - 11:00

Moi je dis que ROMEO ET JULIETTE c'est de la merde Razz
souad
NooB
NooB

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyDim 2 Juil - 2:21

Ah ouai? pasque "the girl next door" est peut etre mieux??!!!
enfin je ne t'olige pas a aimer "romeo et juliette" mais je trouve que les paroles sont magnifiques quant on les ecoute !!! en plus la musique est superbe!!! toi meme t'a dit qu'elle t'a fait presque pleurer Crying or Very sad ... n'est ce pas?
Samus
Admin
Admin
Samus

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés EmptyDim 2 Juil - 11:43

Me souviens pas avoir dit ça lol affraid

Mais ouais, THE GIRL NEXT DOOR n'est pas qu'une simple et banale comédie romantique, c'est bien plus que ça Wink
Et ce film est de loins meilleur que Romeo et Juliette, car ce dernier a une histoire bien tracé à partir du moment ou on lis le titre du film Wink si tu vois ce que je veux dire !
Contenu sponsorisé

vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés Empty

vos films préférés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant