Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vos films préférés

Aller en bas 
+8
souad
suShi
morow
Adam
Lizard_King
bigboss64
Samus
LµLµ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: THE GIRL NEXT DOOR   vos films préférés - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:57

Pour les incultes.... petit article ^^

Avec Elisha Cuthbert, Emile Hirsch, Timothy Olyphant...etc
Film américain.

Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h 50min.

Année de production : 2003

Synopsis :
Matthew, 18 ans, est un étudiant modèle qui n'a jamais vraiment vécu sa vie, jusqu'au jour où il tombe sur sa nouvelle voisine, la magnifique et apparemment innocente Danielle. Quand Matthew découvre que cette voisine idéale est une ex-star de films X, il va commencer à perdre le contrôle de sa paisible existence...

vos films préférés - Page 2 Girl_door
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:31

La pochette donne envie en tous les cas! Et le scénario aussi! (Quel pervers je fais.. Razz Mais bon vous savez que c'est just for fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
souad
NooB
NooB



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:44

au fait moh j'ai vu hier the girl next door et je n'aime pas beaucoup ce film... c pas pour te contrarier mais je trouve que le debut est tres sympa mais la fin est ratée!!! certes je me suis bien marrée en le regardant mais ce n'est pa un film que je regarderai plusieurs fois ou que je conseillerai a mes amis.. c vrai y'a aucune morale a la fin de ce film! serieux t'a appris quelque chose en le regardant ? est ce que quant tu l'a fini tu t senti different ? moi je pense qu'un film a avant tout pour but de passer un message ou du moins un sentiment fort et moi j'ai rien capté dans ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souad
NooB
NooB



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:53

au fait g vu un autre film : "legendes d'automne" celui la est magnifique et je le considere comme l'un de mes films preferés !!! j'aurai aimé mettre une affiche mais je sai pas comment on fait!!!!! en tout cas je le conseille a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:26

Souad, si t'avais lu tous les messages de ce topic cinéma Razz tu remarqueras l'affiche de "légende d'automne" postée par moi meme Wink

Euh, franchement, mis à part les films/reportages de Michael Moore, par exemple, aucun film ne m'a appri quelque chose Wink

Par contre, j'ai passé 2 excellantes heures à regarder ce film qu'est "THE GIRL NEXT DOOR", à la fois drole et trés romantique comme film I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:40

je pense que tu n'as pas profondément analysé ce film souad.

en effet il presente certains aspects de la société américaine ,ou des etudiants ado ,et c'est trés interessant.

par exemple le fait ke le heros du film se batte pour obtenir une bourse pour la fac dont il reve et pour lakell il a bossé comme un fou, qu'il trouve un définition originale de la fibre morale,qu'il se déméne pour l'amour de sa vie et qu' finisse par s'en sortir...

et en ce qui concerne les lycées americains je me suis rendue compte qu'il y avait de grosses fractures entres les groupes. tu as le groupe des black , le groupe des shootés celui des gens cool, de sportifs, des bonnes meufs...etc

en plus comme tu l'as dit c marran, et c assez romantik de voir une histoire d'amour aussi innatendue entr 2 etres en PLUS avec une difference d'age lol!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:00

Euh différence d'age minime Wink !! genre 1-2ans Very Happy

Sinon ben pour le reste, je suis d'accord avec toi LuLu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 5:01

mais bon faut dire que l'argument de poids du film sans hypocrisie c'est ELISHA c'est vraiment une bombe qui est mise a son avantage en plus a fait personne n'a parlé d'une trilogie incontournable l'une des plus belles épopées si ce n'est la plus belle que j'ai jamais vu j'ai nommé LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (quoi me dites pas que vous aimez pas ce serai grave!!!!!!!) Sinon la double trilogie des star wars est pas mal non plus (surtout la 2e trilogie quoi me dites que vous avez pas aimé l'épisode 1 bon je n'évoquerai pas anakin gamin la derniere fois que j'en ai parlé ca m'a valu une réputation de pédophile mais il est vraiment trop mimi super attachant comme perso on se demande comment il peut devenir... ce qu'il est devenu pour les rares personnes qui ne savent pas je laisse découvrir par elles-memes) sinon ya l'auberge espagnole et les poupées russes que j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:04

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX et STAR WARS ^^ deux trilogies insupportables pour moi !!

L'auberge espagnole et les poupées russes c'est 2 trés bons films français, y a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:04

Bon que tu n'aimes pas les star wars ca arrive je peux comprendre ca l'nivers te plait pas trop , c'est trop de sciences fiction et de khourti ... bon d'accord mais le seigneur des anneaux ,C'EST LE SEIGNEUR DES ANNEAUX QUOI!!!!!! On peut pas ne pas aimer (dis moi au moins ce qui te plait pas dans le film) une histoire magnifique , des scenes époustouflantes , d'excellents acteurs ya tout quoi je vois vraiment pas ce qui te plait pas (merde aidez moi dites lui c'est le seigneur des anneaux, c'est pas "mortal choc a hong kong" ou "l'attaque du cobra volant" ben oui comme je me rappelle jamais des titres des films pourris de TF6 qui passe a 20H50 alors je réinvente mais ca ressemble a ca)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:34

necrosquall a écrit:
je peux comprendre ca l'nivers te plait pas trop , c'est trop de sciences fiction et de khourti

C'est pour ça que j'aime pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!

En tout cas, je comprend qu'on puisse aimer Wink je ne suis pas le genre à dire d'un film, ouais "c'est pour les gamins" et tout !! Je ne suis pas le genre à le penser non plus Wink tkt !!

Donc voila personnellement j'aime pas !!

Tout comme j'aime pas Matrix reloaded et Matrix Revolution
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:42

et matrix premier du nom? (oui c'est vrai que c'est dans le 2 que néo se met a voler et que ca devient un peu genre remaking de super man mais bon ya pas que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:57

Ben ouais Wink si je ne l'ai pas cité comme bouse, c'est qu'il est vraiment bien Razz !! C'était une vraie révolution cinématographique MATRIX premier du nom Wink !!

Revenons au SEIGNEUR DES ANNEAUX !! J'aime pas l'univers, voila ^^ c'est tout ce que j'ai à reprocher à ce film, je l'ai pas vu par ailleurs (aucun des 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
souad
NooB
NooB



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:45

si on parlai d'un autre film maintenant!! pourkoi pa lancelot.. moi personelement g adoré ce film!!! surout richard geer Wink (merci moh)!!! serieux je trouve que la musique est sublime!!! en plus l'histoir est trop romantique!!! ce film est si bien fait que je le vis et revi encore l'histoir meme apres la fin!!! je sai pa si je me suis bien faites comprendre ou si tout le monde est plongé autant que moi dans les films...!!!
Revenir en haut Aller en bas
El3allouz
NooB
NooB



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 4:44

En ce qui concerne The girl next door , je suis du meme avis que souad , il est vrai qu'il est relativement marrant , mais sans plus , ça n'est pas un film que je sauvgarderais sur mon disque dur !
Sinon , à part ça , j'aime beaucoup Al Pacino , et j'ai adoré Heat , je vous le conseil vivement ( j'ai la flemme de faire un resumé ,faut dire qu'il est 02:45 et que je suis crevé )
vos films préférés - Page 2 Heat-al-pacino-robert-de-niro-3700081
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:16

L'admin revient sur son site pour vous citer les films que j'ai vu ces derniers mois Razz et par ordre de préférence :

-BABEL
-Les infiltrés
-Little miss sunshine
-Apocalypto
-A la recherche du bonheur
-Blood Diamon
-Arthur et les minimoys
-Cashback
-Borat
-Indigènes
-Mauvaise foi
-L'incroyable destin d'harold crick
-Saw3
-Rocky Balboa
-La nuit au musée
-Scoop
-Le parfum
-Le prestige
-Truands
-Eragon
-Déja-vu
-Holiday
-Fast food nation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:19

Eh ben, t'as le temps de voir du film, toi ?! Laughing
Enfin, je sais, y'a du retard, mais de toutes facon je pense que je n'ai jamais poste sur ce topic... bref.

Ah ouais, euh, effectivement, j'ai rien a dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:24

Depuis la derniere fois, je rajoute TAXI 4 Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:47

Ah ^^
Et alors, c'etait bien ? Enfin, moi j'aime pas trop m'enfin, ca doit bien faire passer le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 4:51

bof c'était un peu pourrie, au fait slamolo ^^ prend mon email : lakers222@hotmail.com

Je vois que tu visites régulierement le forum Razz on pourait penser à une stratégie commerciale visant à faire parlé du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:07

Pour l'instant je t'ajoute juste a la liste de mes contacts e-mail. Quand j'aurais plus de problemes avec mon PC, je t'ajouterai aussi a mes contacts Messenger ^^ (t'as pas remarque que j'avais des problemes ? Entre autres, je peux pas ecrire autrement qu'avec ce clavier qwerty...)

Samus a écrit:
on pourait penser à une stratégie commerciale visant à faire parlé du forum
Oh oui oui oui ! Je suis pour ! Very Happy
Mais, euuh... on fait comment ? What a Face
Donne-moi deja un truc pour que je puisse faire passer l'adresse en priorite au lycee - enfin, j'avais deja aborde le probleme dans un autre topic, dans Discussions Generales si je me souviens bien; "Le forum se meurt...", que j'l'ai appele.
Et puis bon, sur le net, je suis pas tellement du genre a collectionner les forums, donc les signatures et tout le tintouin. Je fais un pietre panneau publicitaire ! Enfin, il faut songer a tout cela, et je veux bien y participer dans la mesure de mes capacites I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Contenu sponsorisé





vos films préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés   vos films préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos films préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forums à thèmes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser