Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 le bal de fin d'année

Aller en bas 
+6
Slamolo
NAHD
bigboss64
Adam
Samus
LµLµ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 17:08

L'année scolaire est bel et bien terminée les resulats du bac approchent...il n'en reste pa moins qu'on est EN VACANCES et que pour la deuxieme fois le liad organise son bal de promo.
que pensez vous de cette institution? vous y allez ou pa? ke voudriez vous y changer?
vous avez deja préparé ce ke vous allez mettre Wink loool
le bal ...euu ...la balle est dans votre camp
Very Happy ...oui oui je sais c'est par la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 17:13

Bon, espérons que j'aurais pas de problème de transport..........comme j'en ai un pour demain ... hé oué No
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 18:31

Tu espéres que t'auras pas de probleme de transports?? PERVERS Embarassed !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: hein ???   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 18:34

Suis je le seul a n'avoir rien compris a l'allusion philosophique je n'en doute pas de adam envers l'admin ????
PERVERS mais pourquoi ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 18:36

You are not alone

le bal de fin d'année Michael_jackson_large
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: oh mon dieu   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 18:39

ARGH !!!!!!!!!!!
pas de pedophiles dans le forum !!!
g bientt 18 ans s'il te plait ne me touche pas .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 18:41

Euh dis pas n'importe quoi ....


J'ai pas envie de te toucher Razz

Puis c'est pas un pédophile MDR bom
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 18:56

Pour répondre au sujet (n'est-ce pas adam, samus et bigboss Wink ), bein moi je vais pas au bal premièrement parce que c'est trop cher, deuxièmement parce que c'est trop cher, et troisièmement parce que.... vous aurez compris quoi! jocolor
En plus y a aucune meuf à se serrer! mdr
Plus sérieusement, j'y vais pas surtout parce que ça m'intéresse pas!
Maintenant vous prenez l'inverse de ce que je viens de raconter et puis vous trouvez les raisons pour lesquelles les autres y vont!
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 22:50

Allons dans l'initiative du forum et répondons-nous les uns les autres !

Donc moi, je n'y vais pas. Le prix, c'est vrai, c'est quand même exagéré. Mais tu peux te dire "Bon, limite. Ça m'arrivera pas 10 000 fois d'aller à un bal de promo - deux fois, à la limite. Je peux extirper du fond de mon âme des 150 000" (remarquez le procédé de dramatisation ;-D) Mais bon, quand on nous envoie à Tataouine-les-bains, je dis NON ! Sérieux, c'était pas possible de le faire au lycée, par exemple ? Enfin, je dis ça, je suis au courant de rien, mais ça pose de gros problème de transport d'organiser ça à Borj-El-Kiffen, surtout à l'heure où ça doir finir.

Et puis Zut aussi ! je fais ce que je veux ! Détournez ces regards accusateurs de ma face ! (attention à celui qui hasarde une vanne pourrie !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 22:58

T'as raison c'est vrai que de le faire à bordj el kiffan c'est un peu chaud! Mais bon si on réfléchit un peu c'est vrai qu'il y a pas 36000 endroits où faire une soirée à Alger!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 23:34

si, si! bah ya le lycée, dans la rue, dans ton cul, la bas chez eux, chez 3ammi Bachir l'kahwaddji...
Fin, vala quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 23:41

MDR !! Adam, le mec qui répond plus vite que son ombre (en tout cas plus vite quoi moi ^^) (et puis histoire de faire une PJ à Lucky Luke)

En fait, je ne sais pas si toutes tes propositions sont vraiment vraisemblable, surtout qu'on risque d'être serrés DTC, mais je pensais justement au lycée. C'est pas impossible : y'en a qui y ont même fait des concerts !
Je me disais qu'il y avait peut-être le bruit qui pourrait gêner ceux qui habitent les Asphodèles... mais on y songeant (oui, si je réfléchis bien), y'a pas de raison qu'on mette de la musique de bourrin pour un bal de promo ! Donc, s'ils ne veulent pas faire au lycée à cause du bruit, je fais bien de ne pas partir ! cheers

(purée, qu'est-ce que je m'aime quand je sors des raisonnement de ce genre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyVen 23 Juin - 23:51

Ben Wink sachez que c'est pas vraiment le lycée qui organise le bal Wink

A la base (l'an passé), c'est la délégué des eleves du lycée, qui était en Terminal, qui, ayant des contacts familiers avec AQUAFORTLAND Laughing a organisé tout ou presque !! Suite à ça, on a gardé contact avec eux, ce qui fait que cette année ça sera pareil, au meme endroit !!

Le lycée n'a rien "investi" dans le bal Wink tout est payé par les élèves pour la piscine Wink !!

Donc en fin de compte le bal de fin d'année du LIAD, n'est rien d'autre qu'une soirée organisé parmi tant d'autres sauf que sur les tickets c'est écrit "BAL DE PROMO DU LIAD" !! (Je l'ai pas le ticket Razz donc c'est pas sur que ça soit ça mais bon)

Le lycée n'a jamais voulu faire un bal de fin d'année Wink, d'ailleur il suffit de voir les affiches pour voir que c'est pas du tout sérieux comme truc ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptySam 24 Juin - 0:05

Ouais, c'est sûr que le lycée n'a rien engagé là-dedans ! Mais, justement, peut-être que les organisateurs auraient pu avoir l'idée de soumettre cette idée de Bal de Promo au proviseur. Sympa comme il est, il aurait sûrement accepté ! (je ne suis pas ironique pour un sou :p) Enfin, c'est une idée comme ça, j'avais bien précisé !!

Bon, ça change rien au fait que je n'y vais pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptySam 24 Juin - 0:11

Ben, il y a deux ans, il devait y avoir un BAL au lycée, mais n'a pas eu lieu car a été refusé par le proviseur !!

Chaque année, on lui propose Wink le on c'est pas moi Razz !!

T'inquiete, les elèves ne sont pas si cons, ils savent que ça arangerait tout le monde que ça soit au lycée, mais voila chaque année le proviseur refuse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptySam 24 Juin - 1:15

Je savais bien qu'il n'avait pas que de bonnes idées, le proviseur !! D'ailleurs, il a fermé liad02, preuve IRRéFUTABLE qu'il n'a pas de goût ni de sentiment sympathisant (même pas condescendant !) envers nous...

Mais bon, il accepte quand même d'autres trucs au lycée ^^ (on peut bien le lui pardonner Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Lizard_King
lvl1
lvl1
Lizard_King


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : mon ptit monde à moua ^^
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptySam 24 Juin - 4:17

ooooof on s'en fout de ce bal!!
bon alors moi j'y vais pas parceque:
1-c'est cher(au fait meme si c'était eux qui me payait pour y aller je serait pas parti Laughing )
2-y'a beaucoup de personnes dont c'est assez pénibles de devoir les supporter au lycée,et je vais pas payer pour aller les voir se la péter tard le soir dans une piscine à bordj el kiffane.
3-j'ai d'autres trucs plus intéressant à faire
4-(attention adam Wink )je suis rebelle et je suis kitsch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptySam 24 Juin - 11:26

La deuxième raison que t'as donné est, faut avouer, un très bon argument. Mais étrangement, en plus, je connais plein de gens qui n'y vont pas à cause de ça ^^

Sérieusement, faudrait se poser des questions sur ces personnes qui sont comme pestiférées ! à la limite, dresser une liste et les bannir du lycée, ou les fisiller directement, comme ça elles ne nuiront plus à personne !
(J'avoue que j'egjagère lèèèègérement vers la fin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptySam 24 Juin - 12:29

Euh, ben je trouve que vous exagérez tous Wink

On ne va pas à une soirée pour voir les gueules des gens aux cotés desquelles on va s'amuser !

Pareillement, on ne va pas au bal de fin d'année pour voir les gueules de personnes qu'on aime pas !

Le bal de fin d'année n'est qu'une excuse pour se voir tous ensemble et pour s'amuser entre amis, rien d'autres !

Faudrait arrêter d'etre de mauvaise foie, la seule raison qui pourait pousser quelqu'un à ne pas y aller, c'est que c'est loin, et que la soirée n'en vaut pas le coup vu la "distance" Razz à parcourir !!

Toutes vos autres raisons ne veulent rien dire pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
morow
lvl1
lvl1



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptySam 24 Juin - 20:55

je pense que le fait de ne pas aller au bal parce qu'y a du monde qui se la pète c'est de la péter soi meme ....quoi que pour nous les terminales c'est que du benef qu'y ait des bouffons de 1ère qui viennent pas comme ça on sera bien majoritaires... Et puis pour le prix il est clair que c'est un peu exagéré , mais je pense que ça permet de dissuader ceux qui comptent venir genre pour "foutre la merde" , encore une fois ça nous arrange ... Mais cette idée du bal est , je pense excellente ça permet pas mal de truc : à des personnes de se rencontrer en dehors de l'école (et par hasard), et puis c'est toujours meilleur quand on est TOUS ensembles . Franchement ce lycée est génial , j'éspère que cette tradition sera conservée .
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptySam 24 Juin - 22:13

Ben, le prix reste justifié :

Il faut louer la piscine, payer le DJ (un mauvais DJ^^pour ce prix), payer la bouffe, les boissons et meme les glaces, mais encore payer les heures sup des "travailleurs" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptySam 24 Juin - 22:15

Moi j'y vais pas a ce bal parce que
1-On peut pas amener sa gratte
2-On peut pas jouer de la gratte
3-Ca ne m'intéresse pas franchement et c'est hors de prix (je préfére m'acheter 3/4 paquets de cordes pour cet été Wink )
4-Ca sera plein de FLEX
5-Y'aura ni David Gilmour, ni John Lennon
6-(attention Arslane) Je suis rebelle, kitsch, et je ne vais pas a une soirée lors de laquelle on ne diffuse pas "Ou est le Soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyDim 25 Juin - 0:03

je crois ke tu y vas un peu fort morow avec les 1ere , tu l'as bien été toi meme ,et ils ont le droit de s'amuser non? alor relax Wink...
en ce qui concerne le fait d'organiser le bal au lycée je pense ke c cho de faire bosser du personnel pour surveiller une bande d'ados avec risques de débordements affectifs abondants ou autres dont ils auraient la responsablilité si vous voyez ce ke je veux dire...c'est mon avis en tout cas valaa
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyDim 25 Juin - 10:08

C'est vrai, morow t'exagère avec les premieres Razz

Moi je les aime bien les premieres de cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
morow
lvl1
lvl1



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année EmptyDim 25 Juin - 10:25

mais non j'exagère pas , d'abord je m'adressais aux 1ères qui en ont rien à faire (donc ça nous arrange) , et donc je me contentais de confirmer le bon choix qu'ils ont en fait en décidant de ne pas venir c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser