Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le bal de fin d'année

Aller en bas 
+6
Slamolo
NAHD
bigboss64
Adam
Samus
LµLµ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:49

Samus a écrit:
C'est vrai, morow t'exagère avec les premieres Razz

Moi je les aime bien les premieres de cette année Razz
Mais oui Mo moi aussi je t'aime!! Razz (mon cul wais!!Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:17

C'était legya Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:58

moi perso au début c'atai un peu legya et il y avait rien a bouffer sauf des petis amuse_gueule qui ne m'ont pas amusée du tou ^^! mais quand la musique a commencé a résonner c'etait super !! j'ai dansé comme une malade LOL!!! c'etait cool je trouve Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:59

Euhhh bein maintenant que le bal de cet été est passé, faudrait passer à l'organisation de celui de l'année prochaine! lol!
Qu'est-ce qu'il faut pas dire comme conneries pour faire vivre un topic.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:54

TG! tu vois, ca cest pas une connerie, et pourtant, ca fais vivre le topic!
A tes dépends, tu dis? bhah...
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 5:28

personne n'a raconté ce qui s'est vraiment passé au bal!!!! chui décu bon puisque ne personne ne veut le faire j'en prends l'initiative ; alors apres etre rentré joyeusement (et pas gaiement ché pa pourquoi mais c'est pas très hétéro ca) (ben wi au prix ou c'était fallait pas rentrer pour faire la gueule) je vis des personnes qui ne croyaient pas du tout etre dans "un bal des débutantes" mais vraiment pas du tout (vous comprenez l'ironie bien sur ) et je me dis que c'était exactement pour ce genre de personne que je n'avais pas hésiter une seule seconde a acheter le billet , il y avait entre autres de superbes robes a traines (j'ai toujours cru que ceux qui les portaient s'appelaient des trainées ce soir la j'avais la confirmation) mais heureusement il y avait aussi des gens très sympas (est sympa toute personne qui a apprécié ma veste verte genre boule a facettes , et mes cheveuxxx en plein délire) les personnes qui le voulaient se sont vraiment eclatées alors l'année prochaine allez-y le fait que vous vous y amusiez ne dépend vraiment pas des personnes qu'il y aura mais de votre état d'esprit alors eclatez vous et a bientot!!!!(au fait vous m'invitez l'année prochaine? mettez plus de disco comme ca jme sentiré vraiment a l'aise)
P.S. essayez de ne pas vous faire arnaquer au niveau de la bouffe l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 5:40

Bravo, merci de nous raconter ce que j'ai personnelement raté !! Mais juste, encore un bravo avant la fin de ce message (eh oui, c'est court), un bravo pour les c... euh, la virilité, enfin, d'oser écrire ce que t'as écrit, sachant qu'un forum est lisible par tant de monde. En même temps, hein, y'en a qui s'embêtent pas, quand ils s'en vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 5:55

je ne vois vraiment pas ce que tu sous-entend par "y'en a qui s'embêtent pas, quand ils s'en vont ^^" mais vraiment je vois pas du tout (ironie) y'a vraiment beaucoup de monde qui lit ce forum???(j'étais pas trop au courant) non jdéconne jmen fous completement des personnes qui peuvent le lire meme si les personnes concernées le lisent ca me dérange vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:16

En même temps, c'est qu'ils méritent ce que tu penses d'eux, aussi... non ?
(vas-y, répond comme ça on aura une preuve écrite que t'assumes et que c'est pas par hasard, et du coup que j'approuve de mon côté :p mais moi, je reste encore un an !!...) (sérieux, des fois, je me demande si je suis pas un peu con...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:21

looool mais non "on l'est tous a notre facon"(dixit nadia loft story n ou ptet que c'était les colocotaires??? ) n'est-ce pas ? Je persiste et je signe (ceux qui connaissent ma signature me déconseilleront de le faire ) au fait ca commence a virer a la discussion privée la non tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:27

Oui, mais y'a personne d'autre à 4 heures du mat' Very Happy Normal.

Ben oui, t'as raison, et ça me rappelle vaaaaaguement ton post !! et pour cette raison, je vais éviter de faire étalage de mon "intel y janse"
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:33

euh hum de quoi parles tu??? je ne vois pas de quoi tu parles je n'ai rien posté a ce sujet comment aurais-je pu poster un jeu de mot aussi débile nonon jcrois pas tu dois te tromper de pseudo (au fait ajout moi sur msn si t'es connectée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:38

De quoi parles-tu TOI ? j'ai rien dit, moi ! Je t'ai rien demandé. J'existe à peine.

(je t'ai envoyé un MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
BABYLONE
NooB
NooB
BABYLONE


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : somwhere in the life
Date d'inscription : 20/08/2006

le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:03

vous avez un bal de promo Shocked

nous on s'est battu comme des malade pour avoire une petite salle le jour du 16avrile, on est monté avec trois guitares et sans micro en plus, des guitares séche biensure -_-'


vous avez de la chance, nous on auré bien voulu avoir sa j'esper que sa c'est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alrickingdom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de fin d'année   le bal de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser