Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 A quel jeu vous jouez en ce moment?

Aller en bas 
+5
zephyr
Lizard_King
bigboss64
Samus
NAHD
9 participants
AuteurMessage
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptyVen 23 Juin - 22:56

Moi en ce moment je joue à winning eleven 10 sur PS2, je m'entraîne pour pouvoir régulièrement défoncer les tronches ébahies de samus et samsam! mdr
Parrallèlement à cela, je me suis mis à Resident Evil 4. C'est vrai qu'il est magnifique, mais j'espère que je vais arriver à le finir avant d'avoir une crise cardiaque!
Enfin, il me reste à terminer FF8, un grand jeu de PSone qui n'a toujours pas vieilli mais qui est difficile à boucler (n'est-ce pas samsam Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptyVen 23 Juin - 23:14

Moi ben Kingdom Hearts II et Final Fantasy X comme tu le sais Razz NAHD

Euh je mene à Winning 10 Razz alors parle pas hein
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: :p   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 24 Juin - 0:30

C'est un jeu de foot nan ???
Ben moi je suis encore fan de tomb raider et je suis sur le dernier en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 24 Juin - 0:58

Bigboss, si j'étais toi, je dirais, ah je ne joue qu'à Ogame Razz !

Tomb Raider...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Lizard_King
lvl1
lvl1
Lizard_King


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : mon ptit monde à moua ^^
Date d'inscription : 23/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 24 Juin - 4:47

YEE HAA j'ai entendu tomb raider par ici!!vous avez devant vous le maitre incontesté des tomb raider Cool .je les ai tous bouclé du premier au dernier qui est sorti ya pas longtemps(et sans les codes pour aucun d'eux bien entendu Smile).sinon en ce moment je joue à dragon quest 8 et à shadow of the colossus(magnifique mais trés difficile).NAHD moi un des meilleur RPG que j'ai jamais joué est final fantasy 7(malgré ses design "playmobile").le ff8 j'y ai jamais joué.j'ai jamais vu un scénario aussi accrocheur.et final fantasy 10 aussi mais un peu déçu:y'avai pas le mapmonde et tt Sad .vive les rpg.
P.S:boycottez les jeux de guerres!c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 24 Juin - 12:36

Je comprend pas les gens qui jouent à Tomb Raider désolé !!

Mais bon c'est pas grave, tu te rattrape avec deux excellants jeux Razz DQ8 et shadow of the colossus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
NAHD
lvl3
lvl3
NAHD


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alger, val d'Hydra
Date d'inscription : 23/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 24 Juin - 12:39

Vivent pas trop les rpg quand même!
Généralement, l'histoire et l'ambiance de ce genre de jeux est super. Surtout si on regarde la série des FF aux scénarios formidables! Mais moi j'aime pas l'essence même des rpg: le système de jeu. Je trouve ça trop saoûlant, répétitif et sans intérêt.
Quant aux jeux d'action, ils ne m'intéressent pas trop, parce que je n'aime pas m'engager dans de longues histoires ché pas pourquoi! Mais bon, quand il s'agit d'un MGS par exemple, je me foule le cul et je boucle le jeu (toujours en mode easy, ce qui m'empêche pas d'avoir des difficultés Razz ).
En fait ce que j'adore c'est les jeux de sport: tu te prends pas la tête, tu viens, tu joues une partie et tu te barres, sans avoir à chercher de point de sauvegarde ou je sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 24 Juin - 12:53

Ce que j'aime jouer, c'est tous les jeux NINTENDO, allez dites le que c'est pour les gamins MDR !!

Puis j'aime jouer aux PES, les MGS...et dernierement je m'interesse aux RPG, car comme Manil euh NAHD dsl Razz, j'aime pas le tour par tour, et la lenteur des combats dans un RPG, aprés les experts en RPG me diront zaama non c'est pas pareil d'un RPG à un autre et tout, moi je les enverai chier voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
zephyr
Modérateur
Modérateur
zephyr


Nombre de messages : 12
Localisation : Balamb Garden University
Date d'inscription : 24/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 24 Juin - 18:17

Moi en ce moment je suis en train de finir xenogears (PSX) et joue a FFT (PSX) et resident Evil 4 (PS2) Wink
Revenir en haut Aller en bas
katamari
lvl3
lvl3



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 24 Juin - 23:34

Ben moi je suis sur Project Zero 3, Hitman Blood money, Dragon Quest 8 et un tout petit peu de Shadow of the colossus ( mais ça fait un bout de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptyLun 26 Juin - 23:48

Wouhou ! Merci de ne pas rire : Fable et exclusivement Fable sur Xbox. (en plus, magnifique, j'ai encore 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Aquila
lvl2
lvl2
Aquila


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 27/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 8 Juil - 12:03

wawooo personnes n'a parler de SILENT HILL le last (the room) hum hum faut dire qu'il est compliquer un tit chouya, mais moi je viens de le finir hé oui chui trop forte Razz , jlé joué sur ps2, il assure des sensations zarbe ce jeu (non slamolo ne pars pas loin !! ) , mais il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
katamari
lvl3
lvl3



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptySam 8 Juil - 23:39

Je dis bravo! Quelqu'un qui joue et apprécie Silent Hill ne peut être qu'une personne d'exception (comme moi!).
En plus, la première fille que je rencontre qui joue à un SH!

On se marie quand? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
lvl2
lvl2
Aquila


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 27/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptyDim 9 Juil - 0:14

humm c'est vrai que chui exceptionnelle Razz unique Razz magnifique Razz formidable Razz Rolling Eyes heu oki j'arrete

on se marrie quand tu veux Laughing ferchouche sera notre demoizelle d'honneur Razz houla j'ai hate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katamari
lvl3
lvl3



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptyDim 9 Juil - 20:36

Euh...
Pour les demoiselles d'honneur on verra, hein? (deux: je ne te laisserai pas ce plaisir Adam!)
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? EmptyJeu 13 Juil - 5:20

SHADOW OF THE COLOSSUS ca c'est vraiment un jeu maggggggggnifiiiiiique (surtout quand on a terminé ICO plusieurs fois ) vous en etes a quel colosse cex qui y jouent moi j'en suis au 9e ou ptet le 10e , sinon jak 3 est un excellent jeu aussi , jreprends aussi mon skate et je rejoue a tony hawk's pro skaters 4 (bandes sons MAGGGNIFIQUES) meme si j'ai terminé toutes les missions et tout débloquer ca reste sympa de refaire 2 millions de points avec des figures de malades sinon PES5 bien sur avec une tentative de transition vers winning 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vous jouez en ce moment?   A quel jeu vous jouez en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu vous jouez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es que vous ecoutez?
» []Ce que vous avez regarder dernierement[]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forums à thèmes :: Jeuxvideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser