Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 []Ce que vous avez regarder dernierement[]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

[]Ce que vous avez regarder dernierement[] Empty
MessageSujet: []Ce que vous avez regarder dernierement[]   []Ce que vous avez regarder dernierement[] EmptyLun 17 Juil - 16:29

Voila, le principe est simple, lorsque vous regardez un film Razz, vous venez le faire savoir, brievement si vous voulez ! Vous donnerez votre avis positif ou négatif sur le film en question !

Je viens de regarder un film là :

CREEP:

Réalisé par Christopher Smith
Voir tout le casting...
Avec Franka Potente, Vas Blackwood, Jeremy Sheffield
Film britannique.
Genre : Thriller
Durée : 1h 25min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 16 ans

Synopsis:

Londres, par une froide et triste nuit d'hiver...
A minuit, au sortir d'une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne tarde pas à s'assoupir.
A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s'arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d'en être la seule occupante.
Au beau milieu du tunnel, le convoi s'arrête brutalement, toutes les lumières s'éteignent... Et le cauchemar commence...

Mon avis:

Un film d'horreur trés classique dans son histoire, avec une introduction qui montre l'existance d'une créature dans les égouts, l'histoire principale se déroule par la suite dans un métro...La créature/Le tueur fait des ravages, et l'héroine (le personnage principal) est la seule survivante ...bien sur !!
Reste que c'est un film tout simplement répugnant, dégueux, j'ai meme zappé certaines scènes de tortures (pour ne pas dire autre chose), le tueur est sans doute le tueur le plus dégoutant qui m'ait vu de voir !! Pour ceux qui connaissent, on aurait dit VOLDO (de soul calibur) mais sans son "bandage corporel" (hmm ché pas si on peut dire ça Razz) !
Heureusement, le film ne dure que 1h25min, ce qui est trés long quand meme !

Film que je déconseille donc ^^

[]Ce que vous avez regarder dernierement[] Creep-poster[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

[]Ce que vous avez regarder dernierement[] Empty
MessageSujet: Re: []Ce que vous avez regarder dernierement[]   []Ce que vous avez regarder dernierement[] EmptyLun 17 Juil - 17:22

moi le dernier film que j'ai regarder c'est les pirates des caraïbes,le premier...je suppose que tout le monde connait,moi perso j'adooooooore,ça doit être la 10ème fois que j'le rgarde,les acteurs ils sont trop bien,il est comique et pleins d'aventures en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

[]Ce que vous avez regarder dernierement[] Empty
MessageSujet: Re: []Ce que vous avez regarder dernierement[]   []Ce que vous avez regarder dernierement[] EmptyLun 17 Juil - 19:51

Deuxième film de la journée :

American Pie présente NO LIMIT!:

Le quatrième volet des AMERICAN PIE que tout le monde connait, moins trash que ses ainés, cet "épisode" a meme un coté romantique, que j'ai apprécié particulierement ! Ce n'est plus les memes acteurs et les memes personnages, c'est maintenant le frère de STIFLER qui reprend le flambeau, c'est sa terminale, il va faire comme son frère pleins de conneries, mais tombera amoureux au final et arretera les conneries pour faire plaisir à sa dulciné ^^ !!
Sinon, en gros, c'est un petit film, finalement, mais son nom lui donne une certaine notoriété !
Voila !! à la prochaine lol^^

[]Ce que vous avez regarder dernierement[] Americanpie4
Et finalement, il n'y a que la pochette qui est hot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

[]Ce que vous avez regarder dernierement[] Empty
MessageSujet: Re: []Ce que vous avez regarder dernierement[]   []Ce que vous avez regarder dernierement[] EmptyMar 18 Juil - 21:53

Rencontre à Elizabethtown:

Réalisé par Cameron Crowe
Avec Orlando Bloom, Kirsten Dunst, Susan Sarandon
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 2h.
Année de production : 2005
Titre original : Elizabethtown

Synopsis:

Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.
C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars.
A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...

Mon avis perso:

Un film avec deux histoires, une histoire de famille concernant l'enterrement du père, "MITCH", et une seconde histoire, celle ci concerne une rencontre entre les deux personnages principaux ^^, ils tombent amoureux ^^ !! J'ai trop adoré l'histoire, trés romantique comme je les aime ^^ !! Je suis resté sur ma faim !!! par contre, j'aurais aimer les voirs heureux un peu plus de temps Razz mdr ^^ mais tant pis, trés bon film, que je conseille à tous et à toutes

[]Ce que vous avez regarder dernierement[] P10501
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[]Ce que vous avez regarder dernierement[] Empty
MessageSujet: Re: []Ce que vous avez regarder dernierement[]   []Ce que vous avez regarder dernierement[] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[]Ce que vous avez regarder dernierement[]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es que vous ecoutez?
» A quel jeu vous jouez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forums à thèmes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser