| salu | |
|
+3Samus katamari irresistible03 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: salu Ven 14 Juil - 5:12 | |
| wow tu peux vraimen pas t'empecher de faire des jeux de mots? lol,premiere fois que je vois ça... modeste est têtue ça n'a rien avoir,tu peux être têtu et modeste,meme si pour toi...c'est pas le cas,lol | |
|
| |
necrosquall lvl8
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: salu Ven 14 Juil - 5:19 | |
| euh t'est-tu(tetue) bien consultée avant de me dire ca???parce que sinon tu verrais qu'on peut difficilement etre a la fois tetue et modeste meme et tu as raison de dire que ce n'est pas mon cas puisque meme je suis l'incarnation meme de la modestie je ne suis pas tetue pour un saoul euh pour un sou pardon (nonon j'ai rien bu c soir) | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: salu Ven 14 Juil - 5:23 | |
| ça dépent quel sens de modeste tu prends, je connais beacoup de personnes qui sont modestes mais qui intransigibles lorsqu'il s'agit de leurs avis ou opinion,donc têtu | |
|
| |
necrosquall lvl8
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: salu Ven 14 Juil - 5:30 | |
| Bon moi je vais dodo meme si j'ai raison j'ai aussi sommeil donc je vais pas te gaver d'arguments très convaincants tout droit sortis de modeste que tu refuseras d'accepter dans ton entetement | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: salu Ven 14 Juil - 16:56 | |
| mdr ok ok,si tu le dis,je suis têtu et toi t'as raison... | |
|
| |
necrosquall lvl8
| Sujet: Re: salu Ven 14 Juil - 17:50 | |
| Tu vois t'as enfin finit par l'admettre , merde mais le probleme c'est que si tu l'as admis donc ce n'est plus vrai tu n'es plus tetue mais si tu ne l'admettais pas la tu serais tetue donc quoi que tu dises tu mens a propos de ton entetement!!!!!(waw c'est compliqué tout ca!!!!) | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: salu Ven 14 Juil - 17:53 | |
| je ne l'admet pas en fait je dis juste que toi tu penses que tu as raison et moi je pense que j'ai raison et on a surement raison sur differentes visions donc en fait ça ne nous mennera à rien,d'autant plus que tout entêtement a des limites,la force de caractère est admirable mais l'excès n'est jamais bon ^^ | |
|
| |
necrosquall lvl8
| Sujet: Re: salu Ven 14 Juil - 20:32 | |
| - irresistible03 a écrit:
- mdr ok ok,je suis têtu et toi t'as raison...
sila tu n'as pas admis alors je me demande ce que c'est!!!!! | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: salu Ven 14 Juil - 21:58 | |
| je l'ai faussement admis,parce que si je disais que c'était pas vrai encore une fois ça aurai continuer... | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: salu Sam 15 Juil - 4:46 | |
| euh...en changeant complètement de sujet j'ai autre petite question sans interet et ridiculement sans importance chez vous un cours il dure combien (45 min,50min,1 h?) | |
|
| |
Slamolo lvl8
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: salu Sam 15 Juil - 17:02 | |
| les cours durent 55 minutes par heures en fait, juste pour pouvoir avoir une pause d'un quart d'heure toutes les deux heures, entre une heure et une heure et demi pour manger (une heure et demi depuis l'année dernière parce qu'on a les troisièmes) | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: salu Sam 15 Juil - 17:04 | |
| ah oki,ça fait 10min de plus que ce que j'ai ici ^^ par contre 1h et demi pour la bouffe c'est cool,thanks | |
|
| |
Slamolo lvl8
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: salu Sam 15 Juil - 19:03 | |
| euh... oui, mais tu rentres pas forcément à midi en général, c'est ceux qui peuvent avoir cours à midi trente (rare à cause de profs un peu "tordus" ^^ qui, justement, tordent le programme). En général, quand même, on a le temps pour manger, tranquille. Et qu'il n'y ait personne pour se plaindre !! Et puis, quand on nous fait rentrer trop tard, y'en a toujours pour utiliser l'administration pour responsable du retard au premier cours !!! lol | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: salu Sam 15 Juil - 19:05 | |
| mdr,ok,mai sa a pa lair detre tres chargé,alors ça va.. mici^^ | |
|
| |
Samsam NooB
| Sujet: Re: salu Ven 28 Juil - 19:56 | |
| Hum Chili ! ça doit être la fille à Bogo (a) Je suppose que tu feras LV2 espagnol ! la prof adore les élèves qui viennent des pays d'Amérique Latine ( Hein Amel ! ) | |
|
| |
irresistible03 lvl5
| Sujet: Re: salu Ven 28 Juil - 19:58 | |
| mdr,non non pa du tout je suis pas la fille a bogo,par contre je la connais ^^ je l'ai jamais eu comme prof mais tout le lycée la connait,lol...pr espagnol oui sa serait bien,d'autant plus que c'est une langue facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salu | |
| |
|
| |
| salu | |
|