Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le forum se meurt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... EmptyLun 25 Sep - 15:13

Il est en plus quasi-certain que je ne recevrai, à la grande rigueur que deux messages, ou bien même aucun. C'est bien dommage, et je m'étais même dit, ces dernières défuntes vacances (ce que ce message prend un ton morbide Razz) que j'allais diffuser l'adresse ce de forum au LIAD concerné Very Happy toutefois, au moment d'appliquer cela, eh bien, problème majeur : étant déjà une quasi-no life, je ne connais pas beaucoup de monde. Soit. Diffuser l'adresse à grande échelle, genre un tableau de salle de permanence, un mur ou une table (ce que je ne ferai jamais sur ces deux derniers supports pour des raisons évidentes), c'est exposer l'adresse aux yeux indésirables, genre l'administration. Il me semble que cet espace doit rester libre autant que faire se peut, pour que nous puissions nous retrouver entre élèves du liad sans nous soucier d'un prof d'histoire-géo qui apprend qu'on le déteste ou d'un prof de philo qui apprend qu'on l'aime plus que de raison, même qu'on apprenne toutes sortes de contestations qui ne sont, somme toute, que des amuse-cervelle pour nous distraire de nos journées mornes de suivi hiérarchique (je rentre à l'heure en cours, je montre mon carnet à l'entrée, je donne mon numéro à la cantine, je m'excuse de mon retard,..etc...). Enfin, on a besoin d'avoir cette impression de licence même si nous ne sommes que libres (et encore... !). Bref, on ne va pas faire notre procès, ni celui de l'administration (surtout pour ce qui était du dossier "liad02.skyblog.com"), mais il est clair qu'il ne FAUT PAS que ce forum soir découvert, en tout cas qu'il puisse être brimé pour des bêtises de jeunesses (soyons francs, voulez-vous.)
Alors, que faire ?


'Me regardez pas comme ça : Je crois que je viens de vous dire que je ne suis pas la bonne personne pour répondre à cette question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
 
Le forum se meurt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour dynamiser le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser