| Pour dynamiser le forum | |
|
+6suShi LµLµ Lizard_King bigboss64 Adam Samus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Samus Admin
| Sujet: Pour dynamiser le forum Ven 23 Juin - 17:10 | |
| Voila, ça fait moins de 24heures que le forum a ouvert ses portes, vu qu'on est pas trés patient en Algérie on aimerait que le forum devienne actif plus rapidement !! Pour celà, je vous demande à tous, c'est-à-dire aux inscrits, de faire de la PUB !! C'est simple, vous avez tous MSN et chacun a des contacts du lycée je suppose, bon ben ramenez tous les élèves du lycée dans ce forum ^^ !! Par la force s'il le faut ALLEZ JE COMPTE SUR VOUS | |
|
| |
Adam lvl3
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : DTC? Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Ven 23 Juin - 18:21 | |
| OUAIS TEN FAI PAS JVAIS TEN RAMENER LE PLUS POSSIBLE! déja bah euh j'ai ramené euh... moi? ^^ | |
|
| |
bigboss64 Modérateur
| Sujet: oh lala Ven 23 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lizard_King lvl1
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : mon ptit monde à moua ^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Ven 23 Juin - 21:46 | |
| moi je veu un forum à thème sur nos lectures!!!!tout de suite!è_é.sinon je vous ramène personne na! .wech vs lisez pas?yekhi incultes yekhi. | |
|
| |
Adam lvl3
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : DTC? Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Ven 23 Juin - 22:26 | |
| Tiens, c'est vrai, ca! | |
|
| |
LµLµ Modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Ven 23 Juin - 22:36 | |
| ben tu n'a k'a ouvrir un topic la dessus tu es libre | |
|
| |
bigboss64 Modérateur
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Sam 24 Juin - 1:17 | |
| serieuseuement les gars vous êtes serieux ??? !!!! ceci est la rubrique Pour dynamiser le forum et pas le bar a flood veuillez donc vous dirigés vers cet endroit pour vous defouler comme vous le faites | |
|
| |
suShi lvl1
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Lun 26 Juin - 0:56 | |
| Ben Adam tu m'as aussi ramené mais pas de force quoique... | |
|
| |
katamari lvl3
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Ven 30 Juin - 23:20 | |
| Malheureusement, ça n'a pas trop l'air de fonctionner ! 22 inscrits, et loin d'être très actifs en plus, surtout ces derniers jours... BAH! J'imagine que les Terminale font la bringue pour les tésultats du BAC. Félicitations à tous les bacheliers, qui devraient venir de temps en temps qu'on puisse avoir leurs réactions. | |
|
| |
bain marie NooB
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Lun 10 Juil - 12:55 | |
| Ne vous inquiétez pas, je suis sure que ça va très bien démarrer, juste un peu de patience, je pense qu'il faudrait peut être faire de la pub sur les blogs ... Pas mal de gens du lycée ont des blogs souvent visités, alors ...
Bonne chance | |
|
| |
necrosquall lvl8
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Mer 12 Juil - 5:34 | |
| et si on offrait a chaque membre qui poste un message un micro ordinateur portable ??et a chaque membre qui ramene un nouveau membre une nintendo DS??? je pense que ca marcherait mais bon vous faites comme vous voulez | |
|
| |
Slamolo lvl8
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Mer 12 Juil - 5:42 | |
| Je suis d'accord ! Et pour avoir proposé cette solution miracle, à toi l'honneur de t'en acquiter ! Si si, j'insiste, et je pense que les Modos seront d'accord avec moi | |
|
| |
necrosquall lvl8
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Mer 12 Juil - 5:53 | |
| mais nooooon quel privilege ??? c'est beaucoup trop pour moi mais puisque ca te tien tant a coeur je te laisse t'en charger je me désiste le coeur très lourd mais sachant que tu sauras t'en aquitter a ma place avce succes et pour t'entrainer je te propose de m'offrir au choix le portable ou la DS a toi de voir mais si tu préferes une ferrari ca me dérangera pas du tout (pas la cousine "guenievre de mr ferrari mais une vraie voiture) | |
|
| |
Slamolo lvl8
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Mer 12 Juil - 6:25 | |
| Bon, ben d'accord. En souvenir de ce cher professeur (que j'aurais 5 heures par semaine à partir de septembre ^^), je t'offre le modèle Ferrari. Bon, elle t'attend chez-moi. Mate plutôt le bolide: | |
|
| |
necrosquall lvl8
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Mer 12 Juil - 6:35 | |
| t'habite ou??? (je m'en fous meme le modele pour goss je prends je veux une voituuuuuuuuuuuuuuuuure peu importe la taille!!!!) | |
|
| |
Slamolo lvl8
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Mer 12 Juil - 6:43 | |
| Ecoute, pas la peine de faire le chemin depuis Monréal : je te l'enverrai par la poste, dans un joli paquet que la poste algérienne va te faire parvenir en moins de deux (ans). Il me faut seulement ton adresse !
(et toc !) | |
|
| |
necrosquall lvl8
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum Mer 12 Juil - 16:11 | |
| nonon je préfere venir moi-meme comme ca je pourrais profiter du voyage pour visiter ton magnifique pays je pourrais meme voir la baie d'alger qui est réputée pour etre la 2e plus belle baie au monde en lus j'en profiterai peut-etre pour aller voir un coucher de soleil a tamenrasset !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dynamiser le forum | |
| |
|
| |
| Pour dynamiser le forum | |
|