Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pour commencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: pour commencer   pour commencer EmptyVen 23 Juin - 0:38

Et bien pour bien baptisé ce bar a flood je tiens a avertir tous les gens qui essayent de lancer des messages (meme subliminaux) interdits qu'ils verront leur compte bannit et leur vie changée en veritable enfer !!!
lollll lol! lol! lol!
BON FLOOOD A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyVen 23 Juin - 18:50

Moi je ne flood pas
Je FLOYD!!! Very Happy YEE HAAAA
Revenir en haut Aller en bas
bigboss64
Modérateur
Modérateur
bigboss64


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: hoo haga !!!!!!   pour commencer EmptySam 24 Juin - 0:22

bien floodé gérard !!!
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptySam 24 Juin - 18:11

Merci, Jérôme (ou alors Jiraumeu, avec laccent Castagnet Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptySam 24 Juin - 23:15

OOOH castagnet ne m'en parlez pas!!! il me manque trop!! ce mec c un boss Sad
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMar 11 Juil - 19:52

moi c'est girod qui me manque!!! NON JE DECONNE impossible qu'un con pareil me manque surtout apres le coup monté qu'ils nous ont fait ( nous = TS1) si vous voulez que je vous racote l'hstoire tapez : necro tu es le meilleur de tous les meilleurs meilleurs du monde you arrr ze very best of ze best , sinon tapez necro tu es le meilleur de tous les meilleurs meilleurs du monde you arrr ze very best of ze best . vous l'aurez compris je raconterai quoi qu'il arrive mais dites le quand meme ca fait du bien de l'entendre enfin de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMar 11 Juil - 20:58

euh...necro, TU PEUX TOUJOURS ESPERER !! Mouahaha !

Raconte quand même, t'avais promis Razz
('tain, chuis trop forte)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMar 11 Juil - 23:02

tout commenca par un tranquille apres midi de dimanche entre 13H et 14h c'était le dimanche qui suivait le bac blanc ( vous admirerez la précision!!!!) c'était durant une trankil premiere heure de spé (MATH évidemment) bon c'est vrai que si j'avais dit une heure de spé très animée ca aurait pas été très réaliste avec misteur girex donc par respect du réalisme je continue , alor que le cours se déroulait normalement (oui aussi étonnant que cela puisse paraitre on a bien eu des cours de spé ne sois pas surpris samus!!!!) quand soudain un élève très intelligent habituellement (vous m'aurez bien sur reconnu ) demanda sageamment (ca vient de sage ca veut dire avec sagesse) son avis au prof de math sur le sujet de filo du white bac "monsieur vous etes le sujet de vos désirs?" disais-je innocemment sans savoir ce qui m'attendait , il me laissa sans réponse et continua tranquillement sans avoir l'air de m'avoir entendu. Une fois qu'il a fini un chapitre du cours , il me demande "oui mais ca veut dire quoi désirer?" la je lui répond que ca découle de "desiderare" se lit dessidéraré qui veut dire manquer d'une etoile il répond ensuite quelques trucs et nous expose une impressionnante culture filossoufik(avec zénon d'ailée entre autres et quelques évocations aux philosophes de la Portique et les différents paradoxes dont celui de LA VITESSE rappelez vous-en) jusqu'au moment de la pause bon il nous pose comme d'habitude sa question préférée dont la réponse est toujours très incertaine " vous voulez prendre une pause???" évidemment tout le monde dit "noooooooon!!!!"(vous comprendrez que c'est de l'ironie) et il se dirige joyeusement vers la salle des prof ( le ton joyeux de sa démarche est très difficile a déceler comme on pourrait déceler n'importe quel ton dans sa démarche juste parce qu'il fait un pas qui lui aurait permis de doubler une tortue sans clignoteur) . Mais ce que je ne savais pas c'est que c'est pendant cette pause que les dés furent jetés et que le complot fut monté !
A son retour le dinosaure girex ( s'il en a pas forcément la gueule il en a indéniablement les lunettes!!!) nous dit qu'il y a 3 grands philosophes é nous demande si on connait , et il écrit au tableau : sid ali moustik , mouloud dent d'or , ET omar lame gilette ! pétés de rires que nous étions nous pensions qu'il s'agissait d'enfants de sa cité(wlad houmtou) et nous partimes de la séance tranquilles sans connaitre la suite des aventures , tout comme toi cher lecteur alors si tu veux en prendre connaissance tu connais la phrase magique !!! il te reste plus qu'a la dire
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMar 11 Juil - 23:05

ou plutot l'ecrire t'as meme pas besoin de taper un simple copier coller suffira!
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMer 12 Juil - 5:48

Tu sais quoi ? là, je connais la suite de l'histoire, on m'a déjà raconté Razz hin hin, ça t'en bouche un coin ! (enfin, c'est une image)

Alors, copier-coller quand même : necro tu es le meilleur de tous les meilleurs meilleurs du monde you arrr ze very best of ze best (bis, et ter si tu veux Very Happy) - vous avez de la chance, vous tous. Qui aurait osé ? ne me remerciez pas (ou faites la même chose que je viens de faire avec "Slamolo" à la place de "necro", et accordez là où il faut - ça fait exo de primaire ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMer 12 Juil - 6:16

loooool ca fait plutot bac algérien de francais (serieux ils leur demandent vraiment de découper une phrase en groupes(verbal , nominal et autres ...) j'aimerai bien mettre la main sur ta source slamolo (c'est une image aussi) enfin bref meme si tu m'as gaché tout mon enthousiasme de narrateur je continue quand meme , alors vous vous souvenez qu'au dernier épisode nous quittions joyeusement et innocemment le cours de spé , nous eumrent (quand t'hésite entre deux lettres tu mets les 2 , mais non je déconne je sais très bien que c'est nous eutes ) une recré bien méritée , celle-ci fut suivi du mythique et sublimement magnifique "cours d'arabe de monsieur sami" (ironie) nous avions ce jour la un texte plus ou moins philosophique a aborder , puisqu'il évoquait John Stuart Mill qui est un philosophe du programme de terminale (oui c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de philosophes au programme de troisieme mais quand meme ) alors sami dérive un peu (ce qui est vraiment inhabituel!!!!(ironie)) et nous parle de philosophes présocratiques qui ont vécu bien après Socrate (je flairais le coup tordu mais pas a son ampleur réelle) et la il nous parle de STOICIENS ARABES !!!!!!!! (pour culture les stoiciens sont des philosophes grecs qui ont traversé les siecles mais ne sont quand meme pas arriver a la naissance du christ!!!!en fait je crois que si puisque marc aurel était stoicien mais pas des STOICIENS ARABES quand meme!!!) et la il commence a en nommer quelques uns : sid ali omar el mewthouk (n'y voyez aucune ressemblance avec sid ali moustik) mustapha el mewloud eddentouri (surtout pas d'analogie avec mouloud dent d'or) et khaled 3allam el jilatte (la c'est trop omar lame gillette est celui qui nous a bugué!!!!) alors la on y comprenait plus rien on en vint meme a l'hypothese que les philosophes de girex existaient ce fut le deuxieme épisode l'épisode samiste (qui comme les blags du meme nom ne fut pas très passionant) mais si vous voulez quand meme connaitre l'épisode le plus traumatisant (je ne dirai pas le nom du prof pour plus de suspens) vous savez quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMer 12 Juil - 6:32

loool ! Bon, puisque y'a que moi, là, et puisque je suis sûre que tu veux t'occuper, puisque t'as pas sommeil, alors je te demande juste gentiment de finir ton histoire, parce que faut pas pousser, vu que je la connais déjà. eT puis, pour le nom, ben, euh, c'ets pas ton problème. Juste que c'est une fille qui fait spé maths. Comme vous êtes pas trop nombreux, les chtarbés à avoir choisi spé maths, tu trouveras facilement. (mais naaaan ! je déconne ^^ j'ai même conseillé cette spé à Yas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMer 12 Juil - 6:41

ahhhhh c'est donc toi!!!!!! moi qui voulait lui éviter de regretter pendant un an d'avoir fait un choix sur un coup de tete en fait non je raconte pas maintenant parce que chui vraiment crevé (chui malade et j'ai dormi vers 9h c'est pour ca que chui debout la) je raconterai demain si dieu le veut en plus j'ai des problemes de souris infernals?(euh infernals , infernaux neux nux????? ché pas trop la)
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMer 12 Juil - 6:46

Ben quoi !! C'est pas sur un coup de tête ! Et puis, je vais pas te débaler sa vie, comme ça, en public !! C'ets nuuul ! T'es sensé la protéger de e genre de voyeurisme ! Razz

'Fin, sinon on dit "infernaux" ('tain, tu ferait quoi sans moi ?!... euh, de la broderie ? c'est juste une idée en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMer 12 Juil - 16:08

hey jte rappelle que grace a moi tu es passée au niveau 5 alors on peut considérer que ma dette est remboursée t'es sur qu'on dit infernaux j'ai toujours cru que c'était infernux ce qui serait plus logique vu qu'en enfer on emporte pas nos habits et qu'on est tout nux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyLun 25 Sep - 16:01

'Tain, maintenant que je relis pendant que je suis sencée faire mes exos de géo, c'est dingue comme t'es... génial ! Faut juste le montrer, genre en ne séchant pas les cours, pour bien répondre aux questions des tests... toujours une idée en l'air Cool

désolée, fallait bien que je carre ça quelque part Cool... SUR LE FORUM ! (au cas où y'en aurait qui avaient envie de vanner)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMer 27 Sep - 0:15

de vanner ??ou de damé(o zéchec c transformé son pion en dame, sinon ka dir ke damé=joué o dame) pck si ce genre de dam exist elle doiv pa dir des truc tré zintellijan kan elle vanne c damme(tu comprendra ke g tjrs envi dvané é kil fo jamé me provoké!!!) P.S.ilmanké just un j a "van c dam" pr cré vanne clode jean darme le double maléfik de jon clod van dam ki é un brillan chimist particuliermen renomé en atomistik avec un QI de 835 ne suport pa les film daction é fé du théatre a ses heures perdu é jou particuliermen bien ds richard3 (pr plus dinfo alé voir le site de désencyclopédie et l'univers parallele)
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer EmptyMer 27 Sep - 9:06

Excellente Désencyclopédie :')
lien >>

Eh bé, maintenant que je lis, c'est dingue comme ça manque, les vannes... Wink
Bon, je ne t'en veux pas, va, pour la facilité du jeu "vanne/Van Damme", mais je ne sais pas si je vais t'accorder l'absolution... en même temps, peut-être que tu préféreras la solution suivante, la cd-solution, auquel cas je suis désolée de ne pas avoir de graveur sur mon unité centrale (je souffre beaucoup de cet unique neurone au milieu de ma tête).

Bon, je crois que je vais me coucher au lycée, moi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Contenu sponsorisé





pour commencer Empty
MessageSujet: Re: pour commencer   pour commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun...
» Pour dynamiser le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser