Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 en core une autre présentation |-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NewMan
NooB
NooB
NewMan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2007

en core une autre présentation |-) Empty
MessageSujet: en core une autre présentation |-)   en core une autre présentation |-) EmptyJeu 27 Sep - 17:22

Non je ne suis pas des votres ! Mon prénom est tout simple Rafik Cool agé de 16 ans ! jai adoré l'idée de faire un fofo du lycée ! J'espere que ce n'est pas un clan fermé et que les nouveaux sont les bienvenus , et dans l'espoir de voir ce forum revivre jme suis inscrit . Wink

Ne me prennez pas pour un con mais c'est cet apres midi que jai su que le lycée existait Embarassed jai honte de moi ! Un algerois qui ne connait pas alger comme sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

en core une autre présentation |-) Empty
MessageSujet: Re: en core une autre présentation |-)   en core une autre présentation |-) EmptyMar 25 Déc - 21:39

Eh bien j'imagine que tu n'es pas revenu ici depuis un moment toi non plus, mais je te souhaite de même la bienvenue Very Happy

J'imagine qu'hélas ce forum est mort. On essaye bien de le réanimer de temps en temps (trois ou quatre fois depuis sa première mort supposée), mais rien n'y fait. Peut-être qu'un miracle... !

Et puis, aucune raison de te blamer pour ne pas connaître l'existance d'un lycée. Moi-même si on me lance... ça s'arrête très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
NewMan
NooB
NooB
NewMan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/09/2007

en core une autre présentation |-) Empty
MessageSujet: Re: en core une autre présentation |-)   en core une autre présentation |-) EmptyMer 9 Juil - 19:20

Et hop, je laisse ma trace dans mon topic moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en core une autre présentation |-) Empty
MessageSujet: Re: en core une autre présentation |-)   en core une autre présentation |-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en core une autre présentation |-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal VS Rap ( Et Autre Biensure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser