Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Slamolo

Aller en bas 
+4
suShi
Adam
LµLµ
Slamolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Slamolo   Slamolo EmptyVen 23 Juin - 22:34

Bonjour !... enfin, je veux dire : Bonsoir tout le monde ! hum... Sali-salé-salut !

Je suis Slamolo, et on m'a dirigé comme par magie vers ce forum pour notre beau lycée... oui, bon, pas très magique, mais on s'en fout.

Sinon je me prends pour du cyclohéxane. Merci de me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyVen 23 Juin - 22:55

XDDD bienvenue slamolo !! quelle est ta veritable identité a part le cyclohexane?? présente toi un peu + stp!! LOL


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
lvl3
lvl3
Adam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyVen 23 Juin - 22:56

HAZIANE???? :')
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyVen 23 Juin - 23:53

OUIIIIII ! Haziane drunken J'osais pas écrire Son nom ^^

Ben, en fait j'étais cette année en 1S1, et pis j'ai fais partie du club théâtre (de la Petite Troupe Blanche Embarassed ), et mon numéro de carte d'accès c'était le 12 22, et mon signe astrologique c'est balance (c'est bon de prévenir - vaut mieux pas que je sois au courant de vos cachotterie !) et puis je ne sais pas quoi ajouter d'autre parce que VOUS M'HARCELEZ AVEC TOUTES CES QUESTIONS, À LA FIN !! :p

Au fait, vraiment sympa le forum. J'espère qu'il durera bôôôôôcoup plus longtemps que nôtre blog préféré (paix à son âme de blog Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptySam 24 Juin - 22:53

ooooh! merci beaucoup ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des fans de mon blog!! et mem aprés des mois de fermeture j'ai encores quelques visites !!! LOOl
Revenir en haut Aller en bas
suShi
lvl1
lvl1
suShi


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyLun 26 Juin - 0:17

Pov blog finir sa vie comme ça.....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
katamari
lvl3
lvl3



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyMer 12 Juil - 1:38

Il fallait que je poste dans le topic de présentation de Slamolo, la plus belle plume que je connaisse. Et puis, Slamolo en page 2, c'est inadmissible!!

Voilà, tout ça pour dire: ON T'ADOOOOOOORE!
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyMer 12 Juil - 4:54

on devrait interdire aux profs et au personnel administratif de visiter les blogs , et leur interdire de nous interdire de garder certains blogs que tout le monde aime bref ton blog nous manque sonia (dis tu l'aurais pas gardé sous une autre adresse ou un truc dans le genre comme un aspirateur de sites parce que franchement c'est une grande perte pour notre patrimoine culturel )
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyMer 12 Juil - 6:03

'tain ! Même après ce que je t'ai dit, t'en as rien à foutre, katamari !! C'est inhumain de me faire chialer comme ça !! :')

C'est très gentil, ça (et comme je dis toujours "si en plus c'est vrai, c'est doublement bon"), de me donner une plume ! mais elle ne doit pas être bien jolie, à force d'être tordue, tournée, contournée - même ! - comme je l'ai fait pendant l'avant-bac ^^ Et tu sais que j'attends toujours de pouvoir admirer la tienne pleinement, je veux dire, complète Wink
Je sais que tu sais, mais moi aussi je t'adore. Je sais que je ne suis pas la seule, y'a du monde qui se bouscule au portillon, mais ça vaut bien le coup de faire la queue (désolée Embarassed) pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
LµLµ
Modérateur
Modérateur
LµLµ


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyMer 12 Juil - 19:46

lol necro non j'ai pas gardé de duplicata de mon blog mais j'ai sur mon ordi tout ce ke j'ai pu ecrire comme best of sur les profs...etc Very Happy en tt kas merci pour ce que t'as di ca fait tjs plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyMer 12 Juil - 22:34

jdisais vraiment pas ca pour te faire laisir je pense vraiment que ton blog était l'une des rares choses sympas du liad franchement c'était magnifique on a tous rêvé de faire un best of mellameuuuuuuuh mais toi tu l'as fait!!!! le best of bechar n'a rien a envier au best of précédent et la je n'en cite que 2 bref si tu pouvais rouvrir le blog sous un autre nom qui soit beaucoup moins explicite je serai le premier a te soutenir et a t'aider a enrichir tes best of!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyMer 12 Juil - 22:43

Entièrement d'accord ! Nous te soutiendrons tous, dussions-nous en mourir !

Pour les best-of, je me propose personnellement pour celui de Mme Mellal, que je garde en lieu sûr (le classeur d'anglais Razz)
Sérieusemet, du moment que personne ne lit ce que l'on écrit, il serait vraiment intéressant de reprendre ça.
Mais ce que je me demande, vraiment, c'est comment le cher Leroyer est tombé dessus ! enfin, comment, pourquoi ! et si ça se trouve, il a des complaisants dans les rangs des professeurs ! Est-ce que ça doit continuer comme ça ? je dis NON, camarades.. euh, chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 5:37

Tu as raisons il faut éliminer les traitres, aux goulags les contre-révolutionnaires !!!!! euh merde lénine recommence a prendre le dessus la !!! pour le best of mellal tout le monde a sa petite anecdote qu'un ami lui a raconté lui promettant qu'il la vécu mais moi j'ai vraiment vécu au moins deux contes maléliques euh maléfiques pardon l'histoire du spectre de louis 16(bouhhhhh ca fait peurrrrrrrrr) et celle des problemes gastrologiques (ahhhhh ca fait encore plus peur)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Admin
Samus


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 12:17

Euh, je crois avoir vécu autant de massacre que toi LuLu, moi aussi je l'ai eu 2ans de suite, tu me comprend maintenant....je l'espere du moins !


PS : 666ème message Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofliad.1fr1.net
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 15:24

pffff j'aurai préféré envoyé le 666e message c'est plus moi ca (necro666necro666!!!!!!) t'es pas cool samus je t'aime pas surtout sur ce forum!!!!!(comme ca on est quittes toi sur msn et moi sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 17:24

Vous êtes pas les seuls à l'avoir eue deux ans de suite... c'est contre-productif, ça ! ou bien c'est une technique à eux pour nous montrer n'importe quel autre prof d'histoire-géo post-mellalien qu'on a en terminale pour un prophète, et qu'on bosse comme des dingues après ! C'est franchement vicieux, ça me dégoûte qu'ils pensent à des trucs pareils !! What a Face

Attentds, tu parles de "petite" annecdote racontée par un ami ? T'es fou ! Dans un cours, on n'apprend rien ! on corrige ses fautes quand on est de bonne humeur, on les écrit par tous temps !

(j'espère franchement que personne de concerné ne lit ce que j'écris pale)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 17:37

t'inquiete meme si on écrivait son nom la personne concernée ne se reconnaitrait pas ca m'étonnerait qu'elle aie appris a lire un jour enfin sauf la bible coranique ,ouvrage qu'elle a elle meme inventé et qui ne peut etre lu par des profanes au mellelisme(est profane au mellelisme toute personne sachant lire ecrire ou parler , une personne munnie d'un neurone quoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 18:15

MDR !! quoique selon sa remplaçante, il ne faut pas 10 000 neurones pour répondre aux questions qu'elle pose ^^

Elle parle de la bible coranique à tous ses élèves ?! Parce que moi aussi j'ai entendu ça ! Et même que Moïse, c'était il y a 2000 ans. En la corrigeant : "Oh, à 2000 ans près..."
Vous ne trouvez pas que c'ets beau, un prof d'histoire, dans toute sa splendeur ? J'avoue que mes plus intenses émotions devant un prof étaient quand j'entendais que les communistes et les anarchistes, c'est la même chose, la première Internationnale à Chicago (avec "les policiers [qui] avaient le droit de les [les ouvriers] tuer avec leurs matraques"), l'inductrie lourde française qui est actuellement concurrencée par l'industrie américaine et soviétique... ça, je crois que n'est qu'une goutte dans l'océan de tout ce qu'on a noté, et un quark dans l'univers de ce qu'elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 18:31

Ma préférée c'est la toile représentant louis XVI avec son SPECTRE a la main sisi c'est bien ca elle a vérifié sur le dictionnaire!!!!!!! C'était vraiment choquant on l'a corrigé (on était en 2de en début d'année donc pardonnez notre innocence) on lui que c'était un sceptre et elle revient le lendemain en nous disant qu'elle avait raison et qu'elle avait vérifié sur le dictionnaire et elle nous dit "sisi ca existe le spectre" mais ya lehmara on t'as pas dit que ca existait pas on t'as dit que c'était pas ca ANIMAL!!!!! désolé je m'emporte un peu c'est juste que chui un peu nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 18:59

XPDRRR ! ça nous le fait tous au bout d'un moment ^^ ça use...

Tu crois qu'elle fait exprès ?

Si oui, pourquoi on l'a comme prof ?

Si non, pourquoi on l'a encore comme prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 19:00

Au fait, pourquoi je dis "on" ??? toi, tu t'en vas, et moi, je l'aurais JAMAIS PLUS ! (*sourire satisfait que personne ne voit et qui est indescriptible, même avec un smiley*)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 19:07

ne sois pas aussi hativement contente, il ne faut jamais vendre la peau du mellel avant de l'avoir tué , tu peux pas savoir qu'apres 3 ans de bons et loyaux services (de débilisation extreme ou de spectacle???) elle va etre récompensée et elle aura le droit d'enseigner aux terminales (ca te fait peur hein moi je m'en fous par contre toi!!!!! hahahhahah rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyJeu 13 Juil - 22:10

Naoooooon ! J'aurais Thomas ou Herpes !!!
Faut pas blasphémer ! Même que j'aurais peut-être Bechar pour le français aussi ! Mais Mellaleuh, NEVER (et demi) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyVen 14 Juil - 2:33

Bon pour avoir un Herpes c'est pas très difficile (la vanne non plus ne l'était pas dsl mais c'est que j'ai un bouton de fièvre donc ... mais bon pas étonnant vu que j'ai de la fièvre depuis 2 jours) par contre pour avoir un thoma ca va etre difficile t'aurai dit une tomate a la limite mais une femelle de thoum (l'ail) et dans le cas ou tu voudrais Becher il te suffira d'aller aux labos de chimie!!!! mais la le c'est le plus facile à avoir (le: déterminant féminin quand on parle de lui enfin d'elle pardon d'ou l'appelation la "le") comme c'est un pronom transexuel tu en trouveras donc très facilement et en bref tu AURAS MELLEL l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo EmptyVen 14 Juil - 2:45

necrosquall a écrit:
Bon pour avoir un Herpes c'est pas très difficile (la vanne non plus ne l'était pas dsl mais c'est que j'ai un bouton de fièvre donc ... mais bon pas étonnant vu que j'ai de la fièvre depuis 2 jours) par contre pour avoir un thoma ca va etre difficile t'aurai dit une tomate a la limite mais une femelle de thoum (l'ail) et dans le cas ou tu voudrais Becher il te suffira d'aller aux labos de chimie!!!! mais la le c'est le plus facile à avoir (le: déterminant féminin quand on parle de lui enfin d'elle pardon d'ou l'appelation la "le") comme c'est un pronom transexuel tu en trouveras donc très facilement et en bref tu AURAS MELLEL l'année prochaine

c'est mon sens de l'humour qui est complètement nul,parce que j'arrive jamais à comprendre les blagues que tu fais,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slamolo Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slamolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser