Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Slamolo

Aller en bas 
+4
suShi
Adam
LµLµ
Slamolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:10

euh c'est plutot le mien en fait qui est nul mais bon je vais essayer de t'expliquer les 4 jeux de mots minables que j'ai fait (pour ma défense je suis super malade et ilé est minuit passé alors que je n'ai dormi que 4h) alors on a un prof qui s'appelle herpe or un herpes est aussi un bouton de fievre(1er jeu de mot) le thoum en arab c'est l'ail et en arabe quand tu rajoute le a c'est le féminin donc thouma c'est la femmelle de l'ail(c'est des conneries au fait tu parles arabe?) or on a une prof d'histoire géo qui s'appelle Mme thomas qui ressemble a thouma (heureusement que j'ai pas fait de jeu de mot sur son sexe qui reste inconnu pour moi d'ailleurs) ensuite bechar(prof) ressemble a becher qui est un instrument de remplissage et de vidage de liquide (c'est de la verrerie quoi) qu'on peut donc trouver dans les labo de chimi quand a "mais la le" ca se prononce de la meme facon que mellaleuh qui est a peu pres le nom dun truc qui est a peu pres une prof ensuite je joue sur le déterminant "le" que je met au féminin pour pouvoir dire la "le" (et j'insere une vanne sur sa transexualité merde la j'aurai pu faire une allusion a thoma(=transexuelle) ou a herpe(=pédé enfin non homosexuel plutot) )en bref c'est ca mes vannes n'étaient pas droles a la base mais une fois décortiquées elles sont encore moins c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:15

oulaaa,c'est compliqué tout ça Laughing
euh...oui je parle arabe...enfin,je me débrouille,quoi,je comprend presque tout et je parle...le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:20

Toi tu seras en LV3 arabe l'année prochaine ché pas pourquoi j'ai dit ca c'est juste un kiff comme ca
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:22

pourquoi LV3 arabe? je connais pas trop le système,donc...
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:27

LV3 c'est langue vivante numéro 3 ca veut dire que t'es vraiment nul au bac tu passeras juste un oral et si t'as en dessous de la moyenne ils te comptent pas ta note(au bac) je voulais juste placer un truc genre les commandements "tu ne tueras point ..."
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:37

ah...mais je suis pas si nulle que ça hein...enfin je crois...je sais lire (avec quelques difficultés mais quand même,j'y arrive),pour la compréhension ben...euh...c'est pas si évident,lol,mais j'essaye de me débrouiller,par contre,pour écrire,la oui c'est un problème (je sais écrire mais je trouve très difficilement les mots)...bon oui oui peut être que t'as raison,je suis nulle Laughing mais je suis obligée de faire arabe?
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:46

oui au moins en lv3 mais bon d'apres ce que tu me dis t'as plus le niveau d'une lv2 mais bon pas l'OIB en tout cas (c'est du lv1 en beaucoup plus puissant avec 6 heures d'arabe par semaine et la moitié des cours d'histoire géo en arabe)
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:49

lol euh...non,définitivement pas le niveau le plus fort,franchement je ne sait faire que le nécessaire en arabe,je crois que j'ai le niveau primmaire,lol
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:00

lol Ca peut tjrs aller pour une LV2 et puis t'as encore 2ans pour te perfectionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:02

exact^^ mais sinon on peut faire quoi comme langue étrangères à part arabe? anglais,je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:06

si tu prends arabe lv3 t'auras anglais lv1 et espagnol lv2 sinon si arabe lv2 t'auras l'anglais en lv1(incontournable cuila!!!) mais tu peux toujours prendre allemand lv2 ou chinois meme(mais on te les enseignera pas au lycée tu seras obligée de faire le cned) ya aussi plein de lv3 genre latin ou grec ou autre (bon ya pas trop le kabyle pour le moment mais bon ca devrait venir d'ici quelques années du moin son espere)
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:11

ben tant mieux pour l'anglais,c'est une des matiere qui me remontent vachment la moyenne (20 de moyenne ce trimestre en anglais Very Happy lol,bon,c'est pas pour frimer non plus parce que le niveau d'anglais ici...mdr,koi) et puis j'ai surement pas envie d'arreter l'espagnol,c'est ma langue natale et je le parle courramen tout les jours...le latin j'ai deja fait,même que j'ai un diplome de latin,je crois...mais sinon d'apres ce que je comprend on peut en prendre que 3?
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:24

Probablement chui pas trop sur de ca vu que je n'ai pas eu moi meme ce probleme (je parle pil poil 3 langues et comme de par hasar arabe francais anglais par ordre décroissant mais a l'envers faut dire que mon arabe c'est devenu de la merde depuis que chui rentré dans ce lycée) mais demande plutot a des gens plus expérimentés en langues étrangeres multiples
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:25

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:28

ya de quoi(dsl réflexe dont je ne peux pas m'empecher)
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:36

mdr,ça fait rien,si ça te rend heureux,ce genre de commentaires,pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:38

ah tien t'as écrit porquoi pas et tu ris ensuite ca fait pourquoi paris??? ok je connais la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:40

viiiiiii je fais des progrets,j'ai reussi à comprendre sans y passer 10 min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:51

goaaaaaaaaaaaaaaaaal bientot tu les comprendras instantannément (mais bon pour pouvoir en faire des aussi pourites il va te falloir encore quelques anées quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:59

lol,c'est pas dans mes projets,d'apprendre à en faire,deja que je les comprend j'en suis satisfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:38

Oulà ! il s'en passe des trucs à 2h du mat' !! je me retrouve comme katamari sur la présentation d'irrestible03 Very Happy

Et dingue comme vous passez les sujet ^^ super intéressant de lire les discussions... y'a quelque chose de voyeurisme, mais du moment que les exhibitionnistes sont d'accord, je dis pas non Razz

Bon, pour ce qui est dans options au lycée, je pourrais pas moi non plus aider, vu que je suis en OIB comme l'était necro avant moi, et que la question de faire autre chose ne s'est même pas posée, vu qu'en rentrant, je savais même pas ce qu'était l'OIB Razz mais bon, necro a quand même bien expliqué la situation. Mais pour des traitement particuliers, genre pour avoir espagnol LV1, ce qui peut être possible, il faut en discuter directement avec le proviseur, qui l'accordera ou pas. Je veux dire que tu peux très bien arriver à avoir deux LV1, dans ton cas, vraissemblablement, l'anglais et l'espagnol, ça te permet d'avoir de bons coefficients sur ces deux matières et un niveau plus proche du tien, donc ça aide vachement à la moyenne du Bac.

Pour ce qui est des vannes, ben, il y a une sorte de concours continu pour celui qui arrive à faire les vannes les plus "pourrites". Y participe qui PEUT Very Happy c'est pas trop sérieux ce que je dis là, mais ça reste sympa s'en faire quelque chose d'un peu "sérieux" !! lol
Je trouve tes exercices très intéressant, Imad. Merci de nous en faire proffiter, parce que vraiment, je te le dis comme je le pense, c'est quand même fin, tout en étant (désolée) "stupide" en soi. C'est un humour que j'apprécie beaucoup, qui demande une grande attention, de la finesse d'esprit et de l'intelligence (intelligo : lat. "lier entre", selon Robalo. Donc étant la capacité à lier les choses entre elles, les mettre en rapport). J'admire, vraiment. Et c'est encore plus drôle quand ça met en scène des personnes que l'on connaît ^^ et je sais que tu le fais "sur le moment", mais tu aurrais pu faire beaucoup plus grand !!! Mais déjà ça, c'est fort.

Heu... rien d'autre à ajouter (pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
irresistible03
lvl5
lvl5
irresistible03


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:55

Slamolo a écrit:
Oulà ! il s'en passe des trucs à 2h du mat' !! je me retrouve comme katamari sur la présentation d'irrestible03 Very Happy

Et dingue comme vous passez les sujet ^^ super intéressant de lire les discussions... y'a quelque chose de voyeurisme, mais du moment que les exhibitionnistes sont d'accord, je dis pas non Razz

j'ai jamais pu me concentrer sur un seul sujet,mon cerveau a une capacité de déconcentration qui étonnent toujours tout le monde^^ (surtout mes profs Laughing )
mais par contre y'a rien de "voyeuriste"

donc pour les langues je suppose que je verrai ça là-bas,chui pas très pressée,lol...

en ce qui concerne les vannes,c'est vrai qu'il faut être vraimen fort pour en faire des comme ça,lol,deja que j'arrive difficilement à les comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:39

merci merci pour cette admiration que vous me vouez (en fait tu m'as un peu traité de con slam tout en disant que j'étais intelligent très fin ca aussi ca doit relever de la meme intelligence dont tu parlais toute a l'heure) si vous voulez vous pouvez cré un fan club et vous réunir a toutes les récrés pour le recréer de nouveau vous pourrez aussi ériger des stèles a mon honneur (dommage qu'il y ai personne qui s'appellle Estel!!!) au fait ériger et érect... c'est la meme origine? Je te pose la question a toi slam qui est notre étymologue atitré (en grec atitré aurait voulu dire que tu n'as aucun titre alors qu'en français ...)
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:55

MDRrrrrr (chapeau, man !!)

Euh... je ne demande pas mieux que de faire partie de ton fan club, mais la charte de mon club actuel m'interdit de le faire. Le Jérôme Ferrari's fan club me jetterait. (mouahaha !!)

Pour ce qui est de mon job d'étymologiste (au fait, où est ma paye des deux années passées ?!), il me semblait bien que tu avais raison, et le dictionnaire confirme : erigere = erectum = dresser. Ne dit-on pas aussi "l'érection d'une statue" ?

De rien (je prévois).

(au fait, je t'ai pas traité de con, vu que t'es intelligent, et ma maman m'a interdit de mentir. Mais je te rappelle directement la prodigieuse citation dont tu as fait un topic naguère - remember ! -. Mais comme tu me dis que je suis intelligente en me faisant un reproche, je t'en excuse. 'Tain, je suis trop gentille des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:04

hahhahaha mdrrrr tu as parlé de "l'érection d'une statue" mais le truc inverse avec ériger et ... je vous laisse deviner et concernant ton salayre que j'ai écrit avec un i grec tu n'en auaras point puisqu'en grec tu n'as aucun titre et donc aucune raison d'etre payée!!!!!!(tahhahhahah je suis vraiment dibaolique le tahaha c'est un rire diabolique au fait)
P.S. c'est bizarre comment je savait d'instinct que c'était erectum c'est ptet le fait que je traite souvent les gens d'ail (hé rak thoum) et pas les gens d'arme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slamolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slamolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser