Le forum du LIAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du LIAD

La cour de récréation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Slamolo

Aller en bas 
+4
suShi
Adam
LµLµ
Slamolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:12

Ben, je sais pas où on en serait s'il n'y avait que les gens de titres pour recevoir un salaire (dis, c'est pas où la Bastille ?)
Mais j'ai un titre : Impératrice de l'Univers. Donc, je dois avoir un salaire. C'ets toi qui a dit que j'avais pas de titre, et je crois pas que TOI tu puisses contredire le fait que j'ai ce titre d'Impératrice. Sinon, bah, c'est moi qui suis l'étymologiqte ou bien c'est toi qui l'es ? Tu ne peux donc pas juger du fait que ça veut dire "sans titre" !!

Ma peille, je la veux maintenant, manant ! (c'est de l'ancien français Razz) alors, je te fais confiance, ô spé matheux, pour la calculer. Je crois que ça donne l'équivalent de cinq Ferrari's (et demi, mais je fais une réduc' parce que j'ai riren à foutre d'une demi-bagnole)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
necrosquall
lvl8
lvl8
necrosquall


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 22:48

J'ai décidé de ne flooder que dans le bar à flood dès à présent (dommage car j'avais un bon flood sur ferrari mais bon pas grave je vais le faire quand même) quand tu as dit que tu avais voulais 5 ferrari j'ai cru que tu voulais 5 fois mon prof de philo adoré (c'est qu'un minable) mais bon on m'a souvent dit que je valais dix fois mieux que lui j'aurai donc voulu te donner ma tendre moitié pour amie , ah mais zut tu l'as déja comme amie donc tu as déja été payée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slamolo
lvl8
lvl8
Slamolo


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : SOMEWHEEEERE BEYOND THE SEAAAAAA
Date d'inscription : 23/06/2006

Slamolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 23:22

Oulà ! Je refuse que tu me payes ce que j'ai déjà !! Aussi, je ne refuserai pas même la moitié de ce prof que j'adore (et c'est vrai, moi au moins). Je sais pas si tu vaux dix fois mieux que lui, mais je crois que pour comparer, il faudrait qu'il y ait comparaison !! Bon, comme ta tendre et chère est aussi membre du fan club de Notre Cher, je vais pas te bassiner avec Lui plus longtemps, vu que t'as dû en voir de belles déjà avec Mon Amie (quoi ? non non, elle m'a rien raconté du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vermillon.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Slamolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slamolo   Slamolo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slamolo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du LIAD :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser